gels energetiques

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

gels energetiques par KINE (invité) (82.64.64.xxx) le 04/10/04 à 22:39:41

quelqu'un a t il essayé ces gels energetiques? je n'en ai js pris parce que j'ai l'impression que c'est que du sucre, je me trompe peut etre, est ce que juste apres la prise de ces gels, vs avez ressenti vraiment un coup de fouet, j'ai peur aussi que ça me rende la bouche un peu pateuse et comme il fait encore chaud et que je ne prends js a boire avec moi j'ai peu d'avoir la bouche et gorge seches et soif avec ces matieres sucrées, est ce quE je me trompe?

gels energetiques par GGBI (membre) (81.53.243.xxx) le 05/10/04 à 10:22:37

C'est clair qu'il vaut mieux boire après.

gels energetiques par laurent93 (invité) (212.11.45.xxx) le 05/10/04 à 13:11:19

moi ca m'a rendu malade et pourtant j'ai bien bu aprés ... quant au résultat je ne l'ai pas trouvé brilliant mais peux être que sans c'aurait été pire !!!
en tous cas essaies à l'entrînement avant ..
Laurent

gels energetiques par stephane28 (membre) (82.64.141.xxx) le 05/10/04 à 21:28:26

bonsoir
moi j'en utilise dans mes courses et je trouve que sa aide a fini mais quand j'en prend 5mn apres je bois un peu d'eau pour qu'il se dilut bien...... j'utilise la game Overstim et j'ai pas de problème dijestif avec
voilà
sportivement

Stéphane

gels energetiques par SergeB (membre) (80.119.228.xxx) le 05/10/04 à 22:24:29

Bonjour,
moi, j'en utilise en course.
Mais pour être sur de bien les suporter, je les teste à l'entrainement lors de mes sorties longues (ça sert aussi à ça l'entrainement)
Par conte, il faut boire jste après pour bien les assimiler.
Je préfère les gels aux barres, car c'est plus facilement assimilé par l'organisme du fait que c'est moitié liquide, donc plus facile à digérer.

A+

gels energetiques par Sandrine (membre) (80.170.158.xxx) le 06/10/04 à 06:30:30

Salut,
Pour savoir ceux qui te convient le mieux, les tester à l'entraînement en sortie longue : seule solution.
Personnellement, je n'en ai jamais utilisé en CAP, mais par contre utilise depuis peu des gels type "Vita Sport" (marque Décathlon, plusieurs parfums dont cassis) sur raid, course d'alpinisme... Le coup de fouet, chez moi, très net et aucun problème à les assimiler. Sinon, pour ma pomme, ils remplacent ces barres que je n'arrivais pas du tout à assimiler, mais chacun réagi différemment, il faut essayer.

Sandrine

gels energetiques par Greg (invité) (81.50.4.xxx) le 06/10/04 à 16:28:02

Si je puis me permettre, la marque Vitasport ne fait pas partit de la gamme Decathlon. Vitasport est vendu en grande distribution (dont Decathlon bien sûr). La marque de l'enseigne bleue est Aptonia.
Sinon, comme beaucoup de coureurs à pied (et d'autres sportifs) j'utilise quelque soit les distances la gamme Overstim's. Il est complexe de s'alimenter pendant un effort et vendant moi même des produits énergétiques, l'aide des diététiciens de chaque marque m'a été fort utile. Il y a encore quelques temps je faisais de grossiéres erreurs (j'en fais encore sans doute).
A bientôt

gels energetiques par Sandrine (membre) (83.177.132.xxx) le 07/10/04 à 07:00:36

Greg peut se le permettre
En y reflechissant c'est tout à fait exact!!!!!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge