marathon Amsterdam

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

marathon Amsterdam par Philiou (invité) (109.130.22.xxx) le 30/10/10 à 15:56:15

Bonjour, j'aimerais votre avis sur le marathon d'Amsterdam.
Merci d'avance.

marathon Amsterdam par zyglute57 (invité) (90.33.6.xxx) le 30/10/10 à 21:08:04

Ambiance sympa, parcours agréable. Il n'y a pas une foule extraordinaire pendant le parcours, le parcours est roulant avec quelques petites difficultés sur la fin (si on est cuit),
bonne organisation. Pas de douche à l'arrivée, des ravitos anglo-saxons (eau, boisson isotonique et bananes).
Un marathon à taille humaine.

marathon Amsterdam par Al (invité) (89.86.52.xxx) le 31/10/10 à 14:24:52

D'accord pour l'ambiance pas dingue... Faut pas y aller pour ça. Le parcours est agréable et roulant. Attention au vent. Bonne organisation. Mais ville top pour la récompense d'après marathon !
Je suis content de l'avoir fait.

marathon Amsterdam par Sent (invité) (86.72.158.xxx) le 31/10/10 à 16:09:58

Il y a bien des douches. En fait il faut retourner au Sporthallen Zuid (où tu es allé cherché ton dossard) et les vestiaires sont à disposition pour prendre une douche.

marathon Amsterdam par (invité) (80.119.107.xxx) le 31/10/10 à 18:54:44

moi j'ai fais mon premier marathon cette année a amsterdam. par rapport a certaines courses, je l'ai trouvé fort bien organisé, ce qu'il faut ou il faut...effectivmeent , pas du monde partout, mais a la limite, jusqu'au 30eme, le monde, tu t'en fou un peu tant que ca va bien...et pour le coup, ensuite, tu reviens en ville et y'a du monde qui supporte quand meme.

dépaysant, bien organisé, assez joli et assez roulant, pour un prix identique a ceux en france, un beau tee short en récompense....et une soirée fort agréable dans les bars le soir ;) le tout a moins de 3 heures de lille...honnetement, je le conseille !

marathon Amsterdam par zyglute57 (invité) (90.33.173.xxx) le 31/10/10 à 20:57:02

Je n'avais pas eu l'info pour les douches.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge