SAS MARATHON DE LA ROCHELLE

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

SAS MARATHON DE LA ROCHELLE par STEFANO (invité) (88.170.170.xxx) le 31/10/10 à 18:56:17

Bonjour,

1)Je participe cette année à ce marathon et voudrais savoir sur quel info l'organisation nous attribue le SAS ?
2)Ayant réalisé 1h23 au semi, j'ai pour objectif de courir le marathon en 3h donc de me positionner dans le sas correspondant : y-a t-il possibilité, lors du retrait du dossard de changer de sas ou avant ?
Merci de vos retours et expérience.

SAS MARATHON DE LA ROCHELLE par Aldo (invité) (212.198.69.xxx) le 31/10/10 à 19:20:32

Oui tu peux changer de SAS mais parles en la veille au stand litiges à l'espace Ancan,fais gaffe c'est le 20eme ils seront surement plus strict.
quand tu vas rentré dans ton SAS des volontaires sont trés vigilents aux couleurs et c'est normal.
j'ai fais celui de 2008,allez bon Marathon,tu vas te régaler.

SAS MARATHON DE LA ROCHELLE par Bobi (membre) (81.48.198.xxx) le 31/10/10 à 19:52:02

Au moment du retrait du dossard fais la demande, preuve de ton temps à l'appui. Ca devrait le faire.
Sinon ton sas correspond au temps que tu as indiquer dans le formulaire d'inscription.

Pour être sûr tu peux appeler l'organisation; il sont un peu là pour ça.


see u dans le sas 3h à la rochelle !

SAS MARATHON DE LA ROCHELLE par STEFANO (invité) (88.170.170.xxx) le 31/10/10 à 20:50:41

Merci Bobi et Aldo pour vos réponses : je vias prendre contact avec l'organisation pour voir si preuve à l'appui, je peux changer de SAS.
A+ à la Rochelle.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge