tendinite au tendon d'achille (droit)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

tendinite au tendon d'achille (droit) par olivissito (invité) (invité) (129.13.152.xxx) le 05/10/04 à 10:45:12

Hello,
J'ai un pb au tendon d'achille depuis 3 mois maintenant. Je suis allé faire des radios et une echo, résultat: petite tendinite à l'insertion du tendon (diagnostic que le toubib a eu du mal à établir parce qu'elle n'apparaisait pas de manière évidente à l'écho). De plus lorsque j'applique un gel sur le tendon je sens une vive douleur qui après 5 minutes de massage diminue, est-ce normal?

Bon, malgré le fait que ce soit une petite tendinite je la traîne depuis 3 mois dc plus de course à pied ni de basket, ca commence à peser. Alors j'aimerais savoir quels sont les remèdes miracles (mis à part les talonettes, j'en porte continuellement depuis 1 mois) et le temps que ca pourrait mettre avant de se rétablir totalement.

Merci et à bientôt

tendinite au tendon d'achille (droit) par JP (invité) (82.224.180.xxx) le 05/10/04 à 11:34:06

Tente toutes les techniques stimulants la cicatrisation:ultra-sons pulsés,ondes de choc,MTP,fibrolyse myofasciale,cataplasme à l'argile, étirements en posture...
Je te conseil aussi un examen dentaire avec radio panoramique pour voir si t'as pas une entrée infectieuse à ce niveau.Bon courage,si tu fais les choses dans l'ordre et que tu ne tires pas dessus,ça passera.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge