reconversion

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

reconversion par loute (invité) (invité) (195.220.223.xxx) le 05/10/04 à 21:00:53

coucou, nouvelle internaut sur ce forum,
voila 12 ans que je fais du triathlon et j'ai pu voir evoluer la mentalité au fil des années..le milieu de la competition devient vraiment de moins en moins sympathique. j'ai donc enfin decidé de ne plus m'entrainer mais de faire du sport au quotidien! en critiquant les triathletes, je me suis rendue compte que c'etait mon comportement qui ne cadrait plus: on est de plus en plus egocentrique et de moins en moins ouverts sur les autres..certains ont ils le meme ressenti et comment ont ils reussi leur reconversion (physique et mentale!!) pour ma part je vais essayer de ne pas retomber dans le cycle infernal de l'entrainement et de profiter des courses natures et des randos montagnes que j'ai laissé de coté depuis un petit moment..
merci de vos temoignages!

reconversion par Felix (invité) (82.67.196.xxx) le 05/10/04 à 21:48:09

Interessant ton témoignage...je songe avec hésitation me lancer au triathlon dans 2 ans car c'est une activité qui me fait rêver... est ce que le plaisir a disparu dans les clubs à cause des compets ?

reconversion par stephane28 (membre) (82.64.141.xxx) le 05/10/04 à 21:51:16

bonsoir loute
je suis pas un triathlète je ne fais que de la course mais bon cette année j'ai pris conscience que je pouvais courir autrement que de courir pour les chronos alors j'ai décider de participer a des courses pour faire découvrir aux personnes qui ne pratique pas les courses ou qui ne peuvent courir (personne handicapés) voilà pour moi entre (guillemets) ma reconversion
sportivement

Stéphane

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge