Petite gêne au tendon d'Achille & talon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Petite gêne au tendon d'Achille & talon par Rogntudju (invité) (81.57.7.xxx) le 05/11/10 à 17:31:45

Bonjour, deux petites questions 

1) j'ai depuis qq jours une petit gêne au tendon d'achille uniquement quand je cours. Y a t'il des étirements spécifiques pour cette zone? 

2) j'ai une verrue plantaire au talon qui ne veux pas me lacher. Elle a fini par me faire une inflammation au talon du même pied. j'envisage d'aller voir un dermato pour qu'il me la brule. Je suppose que je ne pourrais pas courir qq temps après. La question est combien de temps ?. vos retours d'expérience en la matière seront appréciés. Je suis a s-4 de ma prépa marathon, j'envisage de programmer ça a s-2 (j'aurais moins de volume à partir de cette période). Qu'en pensez vous. ? 

Si d'autres capeurs ont eu le même genre de pb, leur retours sont les bienvenus

Petite gêne au tendon d'Achille & talon par SuperD (membre) (82.232.241.xxx) le 05/11/10 à 17:47:46

@Prunelle
Moi je commencerais par aller voir le dermato le plus tôt possible ne serait-ce que pour avoir son avis à lui!
(si ça se trouve il vaut mieux agir tout de suite dans l'optique de ton marathon)
Ta petite sensation au tendon d'achille vient peut-être d'une compensation (déséquilibre) due à ta verrue...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge