Que des courses parfaites ce week-end = SCANDALE

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Que des courses parfaites ce week-end = SCANDALE par (invité) (87.88.89.xxx) le 08/11/10 à 17:34:28

Vous faites greve ou quoi, pas de GPSiste qui nous ont refait la mesure du parcours, pas de coup de gueule contre une organisation lamentable!!! Les grincheux ne seraient plus de ce monde et pourtant il a plu ??!! Vous allez pas me dire que toutes les courses etaient parfaite ce week-end !!! Ou alors, c'est parce qu'il n'y avait pas de "course de masse" pour les compétiteurs mécontent !! Moi, je dis c'est un scandale... Bon, le week end prochain avec le semi de Boulogne et le marathon de Nice cannes, ça devrait le faire et les mécontents devraient en avoir pour leurs compte...

Que des courses parfaites ce week-end = SCANDALE par OLIVEH (membre) (195.25.32.xxx) le 08/11/10 à 17:35:04

non mais il y avait des feuilles mortes a Vincennes... :)

Que des courses parfaites ce week-end = SCANDALE par thyfffou (invité) (78.236.41.xxx) le 08/11/10 à 17:42:30

tu peux compté sur moi , je fais le semi de boulogne ,et si.... et franchement le l'espere pas ...... il flote et que la route est mouillé ,je taperai un scandale !!!!

Que des courses parfaites ce week-end = SCANDALE par (invité) (87.88.89.xxx) le 08/11/10 à 17:57:16

Il ferait bien de prévoir un système pour sécher la route, pour éviter le SCANDALE...

Que des courses parfaites ce week-end = SCANDALE par (invité) (89.3.192.xxx) le 08/11/10 à 18:23:48

à l'abri, vu le marathon de NY

Que des courses parfaites ce week-end = SCANDALE par (invité) (88.161.72.xxx) le 08/11/10 à 18:51:40

et puis le bois de Vincennes il faudrait le bétonner entiérement, et y mettre de beaux arbres artificiels, à Dubaï ils font bien des parcs en intérieur...!

Que des courses parfaites ce week-end = SCANDALE par VéroTassin (invité) (84.101.68.xxx) le 08/11/10 à 18:57:33

Ben, t'es bien là toi, pour te plaindre que les gens se plaignent tout le temps sauf ce week end. Donc c'est bon, on est sauvé, on a notre râleur du week end! ouf!

Que des courses parfaites ce week-end = SCANDALE par Dare (invité) (82.123.24.xxx) le 08/11/10 à 19:04:26

en + on va avoir du mal a raler pour les feuilles sur le semi de BB car ca se court pas dans le bois de Boubou!!
donc meme pas de feuilles,meme pas darbres sur notre chemin!!!!!!!!!! :-(

Que des courses parfaites ce week-end = SCANDALE par (invité) (193.55.52.xxx) le 08/11/10 à 20:05:29

Pas osé crée un topic pour un bon 10km, avec un objectif rempli, et des conditions parfaites ^^^. Attendons les revenants de New York :D

Que des courses parfaites ce week-end = SCANDALE par ricard (membre) (88.163.160.xxx) le 08/11/10 à 20:16:38

En réponse a la 1ere question, mois j'ai fais un 10kil' a Villeneuve La Garenne(92) sous une pluie diluvienne (bon sa c'est pas grave... j'avais prévu le ricard) mais le truc c'est qu'il n'avais aucun point kilométrique,vu que j'ai pas de GPS j'ai couru au feelin' c'est le seul point noir de cette course car le parcours était plutôt sympa,par ailleurs j'ai réalisé mon meilleur chrono sur cette distance...Je pense que cette organisation devrait être un peu plus pro ou structuré, a bon entendeur !

Que des courses parfaites ce week-end = SCANDALE par Oh oh oh (invité) (82.233.169.xxx) le 08/11/10 à 20:24:03

Le lacet de ma chaussure droite s'est défait mais je n'étais pas en course donc je ne peux pas en vouloir à l'organisateur.... Ou alors c'est parce que je n'étais pas inscrit à une course qu'il s'est défait ?????

Bon ok, je suis fatigué, je vais me coucher

Que des courses parfaites ce week-end = SCANDALE par (invité) (90.48.153.xxx) le 08/11/10 à 20:48:05

"vu que j'ai pas de GPS j'ai couru au feelin' c'est le seul point noir de cette course car le parcours était plutôt sympa,par ailleurs j'ai réalisé mon meilleur chrono sur cette distance"

C'est donc plus un point positif que noir, si tu as battu ton temps en courant au feeling c'est que tu as bien géré ta course! Si ils avaient borné les kil, tu n'aurais peut être pas réussi ta perf.

Que des courses parfaites ce week-end = SCANDALE par barrix (invité) (88.171.198.xxx) le 08/11/10 à 21:28:20

j'ai moi aussi fait le 10 km de Villeneuve. Coté climat, c'etait assez hallucinant, mais cela m'a motive pour courir plus vite pour etre rapidement au chaud.
Pour ma premiere petit course (j'avais juste fait paris-versailles en septembre), j'ai trouve que c'etait quand meme bien organise. Les jeunes et 5 km d'abord puis le 10 declenché à l'heure. Pas de declenchement de la puce sur la ligne, bizarre, mais ca ne fait perdre que 5-10 sec, faut pas abuser. Il y avait un panneau 1 km (que j'ai moi aussi raté), le marquage des 5 km (ca m'a permis de savoir que j'etias pile dans le rythme) puis le panneau des 9km pour pouvoir accelerer sur le dernier kilo.
2 ravitaillements qui me semblait complet (pas eu le temps de trop m'y attarder, je ne vois pas comment on peut boire vraiment si on veut garder le rythme)
Arrivee : Ravito + T-shirt + brelocle (ah non, j'ai juste le ruban ... bizarre ca aussi... pas grave)
Bref, c'etait parfait à mon point de vue, j'ai relaise le temp que je voulais malgre 5 km sous les trombes d'eau, j'ai fini en accelerant, je la referais l'annee prochaine à coup sur.
Ps: je mentriane la-bas tous les dimanche, je connaissais le parcours, c'est evidemment plus simple :-) :-)


mpte-tenu du temps,

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge