Saintelyon: organisation du 1er relai

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Saintelyon: organisation du 1er relai par petit_merou (membre) (217.77.224.xxx) le 09/11/10 à 13:57:33

salut,

je fais la saintelyon en relais, et je démarre de st christo (je fais le 2eme relais).
est ce qu'il y a un endroit ou je peux attendre au chaud?
ou bien c'est dans la voiture?
ensuite une fois que je sais que mon relayeur arrive je peux sortir l'attendre sur le stade

merci pour vos réponses
Sam

Saintelyon: organisation du 1er relai par Boblastar (invité) (81.255.139.xxx) le 09/11/10 à 15:59:48

Au chaud ça risque d'être compliqué, de mémoire pas de salle prévue même pour les relayeurs venus en bus, juste des tentes...

Saintelyon: organisation du 1er relai par (invité) (194.199.172.xxx) le 09/11/10 à 16:58:11

oui, de mémoire le passage de relais (ainsi que l'attente) se fait sur un terrain de foot donc en extérieur. Les tentes sont pour les ravitos des individuels non ?

Saintelyon: organisation du 1er relai par Gepetto (invité) (86.202.94.xxx) le 09/11/10 à 17:12:23

Non, pas d'abris prévu pour les relayeurs. L'attente c'est dans la voiture, puis vers le stade.
Mais de toute façon avec l'excitation de la course, le stress, et l'effervescence sur les lieux: çà passe super vite ;-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge