programmer entrainement sur garmin 305

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

programmer entrainement sur garmin 305 par philipides (invité) (90.7.25.xxx) le 10/11/10 à 10:06:23

je voudrais programmer des séances de 1mn et 30 s en alternance :est cepossible avec la fonction entrainement avec intervalle ou avancé??
Je sais programmer des séances répétées de 30" x30" ou 1mn x 1mn mais pas alterner 1x30 puis 1 x 1mn etc ni programmer des distances différentes (style pyramide)
merci si vous avez la solution

programmer entrainement sur garmin 305 par gavroche (invité) (80.14.5.xxx) le 10/11/10 à 11:51:54

ben pour ça faut programmer un exercice sur garmin training center et le transférer à la montre.

avec la programmation tu fais ce que tu veux, tu donnes un nom à ton exercice et tu le retrouves facilement sur ta montre;
c'est expliqué dans le manuel du 305 et pour programmer voir aide de gtc

programmer entrainement sur garmin 305 par philipides (invité) (90.7.25.xxx) le 10/11/10 à 12:10:31

merci je pense avoir réussi en le faisant sur la montre après différents essais !!!dans entrainements/avancé/ et en entrant les différentes séquences
je verrais si j'y arrive sur le pc puis transfert
Existe t'il des modéles type GARMIN 305 mais avec look plus féminin (en gardant un cadran lisible sans jumelles !!)???sans exploser le budget bien sur

programmer entrainement sur garmin 305 par gavroche (invité) (80.14.5.xxx) le 10/11/10 à 15:45:25

la 405 en vert, autrement regarde sur le site www.lepape.com
avec les photos c'est mieux pour te faire une idée

de toutes facons ces montres sont toujours grosses si on veut voir quelque chose sur l'écran!!!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge