besoin dun avis

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

besoin dun avis par leop (invité) (invité) (82.252.207.xxx) le 06/10/04 à 20:49:20

bonsoir, voila suis debutant en course a pied, a vrai dire cela fait dix ans que jen faisait plus, el là à 29 ans jai envie de recommencer et pour ma troisieme seance je viens de parcourir 5 km en 30 minutes; qu'en pensez vous? c'est pas terrible ou moyen, merci

besoin dun avis par jo (membre) (83.155.55.xxx) le 06/10/04 à 20:53:45

ca dépend si tu l'a fait a fond ou pas? Pour l'instant, occupes toi pas trop du chrono, prend surtout du plaisir a courir, moi j'ai comencer come ca aussi en courant des 5kms et apres j'ai pris plus de plaisir a courir tranquille...mé je suis pas expérimenté..Rebienvenue dans le monde de la course a pied !

besoin dun avis par gregnalex (invité) (81.48.61.xxx) le 06/10/04 à 21:26:30

Disons que si tu es sûr du kilométrage et que tu as parcouru la distance à fond, c'est pas une grosse perf.

Mais la course à pied ne se limite heureusement pas au chrono!

Bon courage car l'hiver va approcher et c'est là qu'on verra si tu es vraiment déterminé.

Juste un petit conseil : si tu continues à t'entraîner régulièrement inscris-toi assez vite à une course avec pas trop de bornes pour goûter l'ambiance de la course sur route. C'est super sympa tu verras mais un peu de patience d'abord.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge