Sainté-Lyon 2010

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Sainté-Lyon 2010 par stéphan (invité) (90.48.161.xxx) le 12/11/10 à 19:03:04

Bjr,
je vais faire ma 1° STL en solo cette année.
au niveau organisation, à faut-il bien penser et être vigilant (navette, sac vestiraire fourni ?, etc etc etc).
partie la plus dure, erreurs à ne pas commettre.
merci de vos retours d'expèrience,
bon running !

Sainté-Lyon 2010 par (invité) (89.226.92.xxx) le 12/11/10 à 19:34:26

salut,
pour le depart cool,bien boire tous les quarts d'heure,alimentation pour mois 4 moitiees de bananes 2 pate de fruit et quelques bonbon.n'hesite pas a prendre un peu de biscuit salee si tu le degout du sucre.(test bien ton alimentation sur tes sortie longues.bonne course .environ 3 grosse semaine)

Sainté-Lyon 2010 par Piermer (invité) (90.37.122.xxx) le 12/11/10 à 19:50:16

DE nombreux commentaires complèteront les miens ...
D'abord une organisation de pros donc pas de pb car ...
1-navette au départ de Lyon ( Gerland) pour être en début de soirée à Saint E dans le grand hall du palais des expo ..
(à prévoir pour résa et billet à payer sur place)
( pour se préparer à dormir un brin !)
2-les affaires perso sont laissées à Lyon ( sticker de reconnaissance sur la sac ) et récupérées facilement au retour
3- la course .. top départ à 0 hre.. pas de panique il faut que tu prennes bien ton temps ( je ne sais pas ton objectif!) mais il y a de belles cotes - vers la fin cf le profil - et elles sont TRES dures - à mon avis-
4 - bien prendre son temps pour se restaurer aux ravitos.
5- c'est une course de nuit : bien penser à son éclairage avec piles de rechanges au casou !
6- la couverture de survie peut aider en cas de coup de moins bien car j'ai eu froid ( fatigue???) vers la fin quand il faut reprendre la course après les derniers ravitos..
C'est tout pour moi qui l'ai fait l'an dernier ..c'est un excellent souvenir et qui aimerait bien y participer l'an prochain toujours en ..V3 ???

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge