marathon de rome

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

marathon de rome par maryse.21 (invité) (88.184.38.xxx) le 13/11/10 à 16:19:43

je recherche un bon plan pour faire le marathon de Rome au printemps sans passer par un voyagiste!
train +hotel
vol +hotel
achat du dossard seule
Avez vous essayé ces formules ?j'attends vos idées !merci pour vos reponses.

marathon de rome par maryse.21 (invité) (88.184.38.xxx) le 13/11/10 à 18:22:24

personne pour m'aider?

marathon de rome par jeje (invité) (84.6.43.xxx) le 13/11/10 à 19:36:23

salut

prends ton dossard sur le site officiel(www.maratonadiroma.it)
coût env 40€ , reserves ton billet d'avion via Easyjet (moins de 100€ A/R)et reserve ton hotel sur "hotelcombined.com" (chambresd double à 50€/nuit...reserves à coté de la gare termini , bcp de B&B et c'est pratique)...marathon superbe qui passe par tous les sites touristique avec un départ grandiose devant le colysée....Prevois de rester 4 jours car à Rome c'est un minimum .....pour les repas ->quartier du Trastevere , pates et pizzas à partir de 3€ !!!!!

marathon de rome par maryse.21 (invité) (88.184.38.xxx) le 13/11/10 à 19:50:08

merci pour ta réponse,en effet j'ai regardé les prix Lyon Rome ,le dossard, je crois que c'est pas mal!comme cela je reste libre,formule que j'ai déjà utilisé pour Florence mais train-hotel+tourisme pendant un grand week end.Bien amicalement.

marathon de rome par fipway (invité) (82.247.132.xxx) le 13/11/10 à 21:19:26

Négocie un taxi entre l' aéroport et le cente de Rome à 40€ maxi. Pratique et rapide. Certains taxis essayent d' arnaquer.
Si vous etes plusieurs aller dans le quartier centro storico proche de plaça Novona.Lieu très central à Rome.
Vous pouvez louer un appart chez Homelydays.
Le départ et l' arrivée ont lieu au Colisée.
C' est un super Marathon.

marathon de rome par maryse.21 (invité) (88.184.38.xxx) le 13/11/10 à 22:05:59

merci à vous deux pour ces bons plans!sportivement

marathon de rome par jeje (invité) (84.6.43.xxx) le 14/11/10 à 08:57:16

j'ai fait le meme voyage (Lyon _> marathon Rome ) il y a 2 ans , hyper simple donc pas la peine de payer 2x plus cher par tour operator si on peut avoir un dossard.....pour le transfert aeroport /rome prends plutot le car (6€) garde tes sous pour t'offrir un guide francophone lors de ta visite du colysee et de la rome antique (j'ai fait avec et sans guide et j'ai pas vu la meme chose...)...attention les kms de pavé sur le parcours font mal aux genoux et prevoir quelques heures perdues pour recup ton dossard car c'est en banlieue)!!! autrement ...enjoy et bonne course

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge