médecin du sport villeurbanne

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

médecin du sport villeurbanne par (invité) (84.14.49.xxx) le 15/11/10 à 09:31:49

bonjour

apres une 1ere expérience décevante je cherche un bon médecin du sport sur Villeurbanne J'entends par médecin du sport un Dr qui connait les maux et préoccupations des sportifs et qui n'a pas seulement l'appellation sur sa ptte plaque dorée dans la rue.
d'ailleurs si vous avez aussi le nom d'un bon podo
j'ai été voir le copain de la fameuse dr "du sport" et viens de me faire enfler de 150 € pour finir avec une TFL !!
merci davance pour les tuyaus !

médecin du sport villeurbanne par (invité) (82.230.145.xxx) le 15/11/10 à 09:38:40

C'est pas gagné

médecin du sport villeurbanne par jmacphee (membre) (193.55.52.xxx) le 15/11/10 à 12:47:33

Donne des noms de ceux qui t'ont enfilé? Que je fasse pas la même erreur, je pourrais y passer dans pas longtemps.

J'ai consulté que Charbonnier à Villeurbanne, mais sinon, va faire un tour du coté de condorcet, il y a un batiment dédié à la médecine du sport, le tram passe devant...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge