plan d'entretien entre 2 objectifs et perte de poids

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

plan d'entretien entre 2 objectifs et perte de poids par warfielko (membre) (195.36.211.xxx) le 15/11/10 à 12:04:49

bonjour à tous!

je suis néophyte dans le domaine de la course à pied. j'ai commencé à m'entrainer il y a 1 an alors que je faisais 95kg, j'en pèse maintenant 82, je mesure 1m85.

un peu de chiffres pour me présenter:

1er 10km en février 2010, 58min
dernier 10km de la saison, 50min

VMA 13km/h
VO2max 52 (test d'effort)
je fais actuellement 4 sorties semaines: 1vma, 1seuil, 1 recup 30' et 1 sortie longue plafonnée a 1h45.
j'ai pour objectif le 20km de maroilles en mai 2011 en moins de 1h40, en attendant je ne sais pas comment m'entrainer....il va de soit que ma performance passera obligatoirement par une perte de poids, mais dois-je mettre de côté mes séances de qualité pendant 2 mois pour me fixer sur ma perte de poids ou dois-je continuer a inclure des séances seuil et vma dans mon programme? qlq aurait svp une ébauche de programme pour me faire patienter jusqu'au programme semi?

plan d'entretien entre 2 objectifs et perte de poids par warfielko (membre) (195.36.211.xxx) le 15/11/10 à 13:23:44

personne pour me conseiller?

plan d'entretien entre 2 objectifs et perte de poids par (invité) (90.33.226.xxx) le 15/11/10 à 15:27:35

change de forum

à part le post ca m'énerve aux 100 000 réponses, il n'y a rien d'interessant ici!

plan d'entretien entre 2 objectifs et perte de poids par (invité) (62.201.142.xxx) le 15/11/10 à 15:55:43

bon be tu dois avoir raison, je trouve navrant que les plus experimentés ne prennent pas le temps de partager leur connaissances...++

plan d'entretien entre 2 objectifs et perte de poids par (invité) (90.59.45.xxx) le 15/11/10 à 16:48:22