Pas de nouvelle, est ce normal ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Pas de nouvelle, est ce normal ? par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 07/10/04 à 10:07:07

J'ai adressé à l'organisation le certif médical, j'ai payé (aussi ;-)...et j'ai pas de nouvelle. Est ce normal

PS : Comment faire si on est pas de paris même pour venir avec son sac de sport dans les mains ? Y a t il des vestaires ? Y a t il des parkings de prévu ? J'ai rien vu de ce style sur le site web...

Pas de nouvelle, est ce normal ? par (invité) (193.50.215.xxx) le 07/10/04 à 10:47:57

vi...t'es trop impatient..dans quelques semaine tu recevras ta confirmation d'inscription pour aller chercher ton dossard..pas avant....ohhh..decembre si tout va bien..ou 1 mois avant si ça merdouille comme dhab:)

Pas de nouvelle, est ce normal ? par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 07/10/04 à 11:15:22

Oups, j'ai oublié : C'est les 20 km de Paris....dans Dix jours !

Mais bon, suffit d'y aller le vendredi pour faire le repérage ;-)

Pas de nouvelle, est ce normal ? par fredo (invité) (62.161.127.xxx) le 07/10/04 à 11:34:28

regarde sur leur site si tu es inscrit

sinon tu les appelles !

Pas de nouvelle, est ce normal ? par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 07/10/04 à 14:22:12

je suis incrit y a pas de souci mais c'est l'organisation qui me fait peur...

Ou sont les parkings etc....

Pas de nouvelle, est ce normal ? par Frédéric (membre) (217.128.42.xxx) le 07/10/04 à 14:33:50

Manu,
Pour les 20 km de Paris tu oublies les parkings, il n'y en a pas (en fait si, un parc payant en face de l'Ecole Militaire). Le mieux est de se garer vers le Champ de Mars côté av. de la Bourdonnais, Suffren ou Ecole-Miliatire et de terminer à pied (1 km).
Il y a des consignes gratuites pour les coureurs sur le Champ de Mars côté Tour-Eiffel. Le départ est à 10 h, prévois de la marge pour éviter la course… avant la course. Pour l'organisation rien à dire de particulier, pour une course de masse ça se passe assez bien.
Fred

Pas de nouvelle, est ce normal ? par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 07/10/04 à 16:24:46

Ouai...pas terrible le stationnement mais bon on va pas commencer à raler.... ;-)

Pas de nouvelle, est ce normal ? par GRAAL (membre) (80.119.220.xxx) le 07/10/04 à 22:01:45

je suis à nouveau "membré" ... ouf ! ça va mieux

bon pour le parking, fais simple : te te gares à saint-michel ou le long de la ligne de RER et tu prends le RER (ticket section urbaine) 2 ou 3 station pour rejoindre le champs de Mars

keep cool

Ca va être un grand moment. Je n'attends que cela

Pas de nouvelle, est ce normal ? par Maria (membre) (82.120.116.xxx) le 07/10/04 à 23:00:55

Bonsoir tout le monde,

Puisque manu en parle, moi aussi il m'arrive un truc fort désagréable suite à mon inscription.

Bon, comme vous le savez je ne peux plus le courir ce 20km, mais je me suis inscrite avant de le savoir. Donc il y a quelque temps j'ai envoyé un mail à l'organisation leur expliquant mon problème et je n'ai jamais reçu de réponse à mon envoi.

Bref, hier je me connecte au site pour montrer à un collègue mon n° de dossard que j'irai certainement récupéré avec le tee shirt en guise de souvenir et là ho stupeur : j'ai disparu de la liste des inscrits, greugneu ça ma franchement énervé (surtout qu'en ce moment il ne faut pas trop me chauffer!) et donc j'ai renvoyé un mail pour avoir des expliquations en leur expliquant que leur attitude n'était vraiment pas très correcte.

Voilà, est-ce que quelqu'un peut m'en dire plus ? Maitre GRAAL qu'en pensez vous ?

Merci pour les nombreuses réponses !

Maria

Pas de nouvelle, est ce normal ? par Maria (invité) (195.6.215.xxx) le 08/10/04 à 12:57:19

Alors ? Quelqu'un a-t-il une suggestion ?
Merci
Maria

Pas de nouvelle, est ce normal ? par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 08/10/04 à 14:02:22

Sale histoire....

Tente peut être de téléphoner...

Bonne suite

Manu

Pas de nouvelle, est ce normal ? par LINDA (membre) (invité) (83.114.14.xxx) le 08/10/04 à 15:50:26

Pov Maria!!!!!
Dommage que tu ne puisses pas courir ces 20km!!!!
Mais pour ton histoire, tout dépend ce que tu leur a demandé sur ton premier mel, c'est sure que si tu leur a demandé d'annuler ton inscription...ils ont dû le faire, tout simplement..

Et finalement, je supose que lorsqu'il y a plus de 20 000 personnes d'inscrites, ils ont pas trop envie de s'attarder sur la pov' petite Maria!!!!!!(même si elle gagne à être connue et reconnue, et s'ils traitent leurs courriers en masse, pas le temps non plus de faire dans la convivialité!!!!

Alors Pas grave, Maria, finalement, c'est un bien pour nous tous de te savoir parmis nos coach (car tu vas y venir pour nous encourager?????)..et pour le tee shirt...t'inquiètes moi je te donne le mien, sans problème et Graal aussi, et Fred aussi........
bises
linda

Pas de nouvelle, est ce normal ? par LINDA (membre) (invité) (83.112.150.xxx) le 12/10/04 à 16:42:51

Alors Maria??? tu as des nouvelles des "G.O" du 20km de Paris??
....bon s'est pas le club med, ok...
bon, tu viens quand meme nous voir???
LINDA

Pas de nouvelle, est ce normal ? par Maria (invité) (195.6.215.xxx) le 12/10/04 à 17:14:06

Oh pardon Linda j'avais pas vu que tu m'avais répondu, mais je suis sacrément à la bourre en ce moment et je n'arrive plus à suivre.
Donc j'ai reçu un mail en réponse à mon 2ème mais pas encore du 3ème !!! Tu me suis là ?
En gros c'est un vrai dialogue de sourd mon histoire car je crois qu'ils ont des réponses toutes prêtes à partir du moment où il détecte un mot du style "inscription" ou "n°de dossard", ils te balancent une réponse qui n'a rien à voir avec la question initiale ! Exemple : Pourquoi je ne figure PLUS sur la liste ? Réponse : car il y a beaucoup d'inscriptions et système pas encore à jour ! Enfin voilà, Ils me font ch... et n'ai pas envie de rajouter un problème à la longue liste que j'ai à trimbaler en ce moment.
Merci pour ta proposition, c'est très gentille et ça ne m'étonne pas de ta part.
Je ne sais pas encore si je vais venir vous encourager dimanche car rien qu'à l'idée de me lever vers 7h du mat pour prendre le train et métro... Alors, je réfléchi encore.
Bisous Linda.
Maria

Pas de nouvelle, est ce normal ? par GRAAL (membre) (80.119.232.xxx) le 12/10/04 à 23:26:37

coucou maria

décidement, je ne te quitte plus

désolé je vois seulement ton post du 8 courant

1° as-tu vérfié ce que dit le réglement dans un cas comme le tien - notamment en cas de désistement pour raison médicale ?
2° as-tu un certif médical ?
3° pourquoi ne pas écrire à ASC AIR plutôt que par mail ?.
4° si tu as une heure à tuer, pquoi ne pas aller au village vendredi ou samedi et tenter de voir un responsable ?

voilà qq pistes ...

très agaçant l'absence d'interlocuteur

menace-les de ton avocat le "grand GRAAL" très connu sur le marché de la justice militaire !

je vais leur casser la g*** moi ! ah mais

Pas de nouvelle, est ce normal ? par Maria (invité) (195.6.215.xxx) le 15/10/04 à 15:45:22

Cher Maitre Graal et vénéré avocat,

J'ai relu le règlement et il est stipulé qu'aucun remboursement n'est envisageable pour quelque raison que ce soit.

Les joindre par courrier il aurait fallu que je me réveille plus tôt...

J'ai essayé de trouver un numéro de tél. mais impossible d'en trouver un (je leur ai même envoyé un fax en leur demandant leur numéro de tél., incroyable non ? Et bien... ils n'ont pas répondu !).

Donc l'ultime solution maitenant c'est de me déplacer et d'essayer de les impressionner un peu (ouf, ça va être dur, j'ai déjà du mal à impressionner mes enfants alors les autres...).

Merci

Maria



Pas de nouvelle, est ce normal ? par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 15/10/04 à 15:46:53

Viens quand même retirer ton tee shirt.

Il est sympa (pour une fois).

Manu95

Pas de nouvelle, est ce normal ? par GRAAL (membre) (80.119.232.xxx) le 16/10/04 à 00:42:50

ma pôvre biche

c'est trop dur

ceci dit, ° sérieusement je ne suis pas urpris même si j'en suis désolé pour toi

en revanche, tu devrais en effet pouvoir retirer le dossart et le tshirt (et eventuellemnt donner ou vendre le dossart, même si normalement pour des raisons d'assurance ce n'est nullement conseillé et c'est interdit)

bon allez relativise !

j'ai moi-même raté le semi et le marathon de paris en 2004 pour cause de maladie et de voyage à l'étranger = engueulade de ma femme !

bien à toi

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge