Cross des Violettes à Toulouse annulé

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Cross des Violettes à Toulouse annulé par Didier (invité) (93.0.154.xxx) le 18/11/10 à 23:02:59

Aux dernières informations, apparament le cross de Violettes à Toulouse qui aurait du avoir lieu le 19 décembre 2010 serait annulé.

Encore un cross qui se meurt, dommage c'était le plus grand cross de la région pyrénées.

Cross des Violettes à Toulouse annulé par shadock (membre) (137.129.13.xxx) le 19/11/10 à 08:50:05

C'est une information ? un bruit ? une rumeur ? un risque ?

Rien d'officiel sur le site de l'ASPTT ni sur cda31 ni sur lmpa ...

Peux-tu nous en dire plus Didier STP ?

D'avance merci.

Cross des Violettes à Toulouse annulé par Daniel Rousseau (membre) (81.56.207.xxx) le 19/11/10 à 19:24:19

Didier a de bonnes informations: je viens de discuter avec un des principaux responsables de ce cross qui m'a confirmé l'annulation POUR CETTE ANNEE.

L'avenir pour les prochaines années n'est pas compromis pour autant: c'est une conjoncture bien particulière qui a amené les organisateurs à prendre cette décision cette semaine.

L'édition du 18 décembre 2011 est sur les rails.

Cross des Violettes à Toulouse annulé par Daniel Rousseau (membre) (81.56.207.xxx) le 20/11/10 à 10:51:18

J'oubliais de préciser:
Bien entendu, ce sera annoncé sur le site du CDA31, dès le prochain chargement d'informations sur ce site (début de semaine prochaine).

Cross des Violettes à Toulouse annulé par ben (invité) (86.217.240.xxx) le 21/11/10 à 10:27:11

C'est assez étonnant une annulation aussi tardive avec pour l'instant une info qui n'a pas été diffusée dans la région! Ca remet en cause la programmation des compétitions pour pas mal d'athlètes! Mais j'imagine bien que les organisateurs ont de bonnes raisons de l'annuler et qu'ils doivent le faire à contre-coeur.

Cross des Violettes à Toulouse annulé par (invité) (93.186.31.xxx) le 21/11/10 à 10:46:06

Bonjour les toulousains,
Auriez vous des infos sur le cross de muret le 5 dec?
Denivele et niveau general habituellement? Parcours gras? Distance et horaire pour les seniors? Je n'arrive pas a trouver d'infos.
Merci d'avance et desole de detourner l'objet initial du post

Cross des Violettes à Toulouse annulé par Didier (invité) (93.0.154.xxx) le 21/11/10 à 10:51:01

Cross plat sans dénivélé, si pluie passage dans un chemin le long de champs donc boue à prévoir, le niveau des concurrents plutôt départemental/régional.

Pour info site du club organisateur

http://www.muret-ac.net/

Cross des Violettes à Toulouse annulé par (invité) (84.100.63.xxx) le 21/11/10 à 15:28:32

c pas normal ces annulations tardives, j'ai moi-même été dans le cas de devoir renoncer à une course après une annulation, quand on peut pas organiser une course, eh bien on laisse tomber ce boulot !

Cross des Violettes à Toulouse annulé par Daniel Rousseau (membre) (81.56.207.xxx) le 21/11/10 à 21:07:40

invité 84.100.63.
"... quand on peut pas organiser une course, eh bien on laisse tomber ce boulot !.."
On ne peut pas reprocher aux organisateurs du cross des Violettes de mal faire "le boulot" (j'utilise tes mots pour me mettre à ta portée)...

Ils sont sollicités dans des tas d'organisations, dont certaines très importantes, et sont appréciés de tous pour leur dévouement et leur compétence, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas, puisque tu n'as pas l'air de comprendre que parfois, même avec une volonté d'enfer et un savoir faire hors du commun, on est obligé de baisser les bras... pour, comme il l'ont annoncé, revenir encore plus forts l'année suivante.

S'ils n'avaient pas la compétence nécessaire, penses tu un seul instant qu'ils auraient pu organiser le plus grand cross de Midi Pyrénées pendant aussi longtemps?

En tous cas, pour ma part, c'est toujours avec plaisir que je suis venu leur donner un coup de main, et si tout va bien j'espère bien remettre çà l'année prochaine!

Cross des Violettes à Toulouse annulé par (invité) (86.76.72.xxx) le 22/11/10 à 09:28:18

en tout cas, ils doivent être nuls en logistique, pour ne pas être capables de prévoir une annulation quelques mois à l'avance.

Cross des Violettes à Toulouse annulé par shadock (membre) (137.129.13.xxx) le 22/11/10 à 10:45:22

>> "c pas normal ces annulations tardives"
>> "quand on peut pas organiser une course, eh bien on laisse tomber ce boulot"
>> "ils doivent être nuls en logistique, pour ne pas être capables de prévoir une annulation quelques mois à l'avance."

Comme disais le regretté Desproges : "Dieu est peut-être éternel mais pas autant que la connerie humaine !"

Cross des Violettes à Toulouse annulé par shadock (membre) (137.129.13.xxx) le 22/11/10 à 10:46:49

... Comme disaiT ...

Cross des Violettes à Toulouse annulé par Didier (invité) (93.0.154.xxx) le 22/11/10 à 11:31:07

Je pense qu'ils ne l'on pas annulé de gaité de coeur, et s'ils ont attendu aussi longtemps pour l'annoncé, c'est qu'ils espéraient trouver une solution à leur problème, et qu'ils ont lutté jusqu'au dernier moment avec l'espoir de pourvoir l'organisé.

On ne peut pas leur en vouloir de s'être battu jusqu'au bout pour le maintenir même si cela c'est avéré un échec.

Plutot de les critiquer, il faudrait mieux les encourager pour qu'ils puissent le remettre sur le calendrier l'an prochain.

Cross des Violettes à Toulouse annulé par TLS (invité) (93.28.73.xxx) le 22/11/10 à 14:52:32

Si peu de temps avant, c'est incohérent, la préparation se fait plusieurs mois en avance ??? il me semble.
Si c'est par manque de bénevoles, pourquoi ne pas lancé un appel sur ce type de site ? avant d'annuler simplement l'épreuve.

question budget, on peut courrir sans forcémenet avoir tee shirt, bandeau casquettes et autres conneries que l'on a déja en triple voir plus dans l'armoire.

Cross des Violettes à Toulouse annulé par (invité) (84.100.63.xxx) le 22/11/10 à 15:25:08

Quand Lyon a annulé son marathon, ça avait fait plus de mécontents.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge