J'angoisse car je grossit même si je me muscle et m'affine

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

J'angoisse car je grossit même si je me muscle et m'affine par fleurfanny (invité) (88.160.10.xxx) le 20/11/10 à 12:00:47

Voilà
Adepte de la course à pieds depuis maintenant 1 année, je me démotive souvent car malgrès ma régularité je grossit... et ne mincit jamais... je cours 3/4 fois entre 45 et 50 minutes de courses à pieds en général à jeun...
je fais très attention à mes repas, je mange équilibré, jamais de grosses quantité, je ne grignote jamais, pas de soda bon il vrai que je ne bois peut être pas assez d'eau. De plus en dehors de la cours à pieds je fais également 1 H de salsa, 1 H de danse oriental et 1 H de hip hop et de temps en temps 45 Minutes de fitness... je ne supporte plus mon poids 58 pour 1.65, pourtant ma taille de vêtements est plûtot 36 que 38. Mon poids me fait me sentir mal dans ma peau et mon corps.
AVIS A D AUTRES FILLES DANS LA MEME SITUATION

J'angoisse car je grossit même si je me muscle et m'affine par (invité) (82.227.97.xxx) le 20/11/10 à 12:03:09

"je ne supporte plus mon poids 58 pour 1.65"

Le pb est dans la tête. Tu devrais entamer un suivi psy pour comprendre les raisons de ton mal etre et le pourquoi de la non acceptation de tes formes.

Bon courage.

J'angoisse car je grossit même si je me muscle et m'affine par bonobo (invité) (90.59.40.xxx) le 20/11/10 à 12:29:34

désolé je suis un gas

attention à la réponse décapante de gas ^^

ton poids on s'en fou seule ta sexualité m'intéresse^^

:-))

si tu à un homme qui te donne une sexualité intensive ou si de ton côté tu fait ce qu'il faut pour qu'elle le soit alors tu devrais mieux aimer ton corps !

si une personne aime ton corps dans sa nudité tu devrais t'en satisfaire ! Ne t'est il pas arrivé de voir une personne de 10-20 kg de plus que toi avec un mec mince . Un corps gras voire gros peut être désirable pour certains à toi de trouver la personne qui saurai te faire apprécier ton corps !

Et si ton mari te fait des réflexions ET qu'il n'est pas beau comme un Apollon et bien c'est un con !

Si t'avais pas du tout de graisse t'aurai pas de seins ou presque pas à caresser faut voir le bon côté des choses ^^

Si t'est pas trop coincée du cerveau tu ne sera pas trop choquée par mes propos .

Et moi aussi j'aimerai bien maigrir un peu du ventre (uniquement) 1m85 78 kg.

J'ai pas trouvé de femme qui aime un con comme moi d'ailleurs :-))

Mais malgré le côté trash de mes propos je suis aussi de l'avis que ça relève d'un côté psy !!!

Sinon courir à jeun est parais il bon seulement si tu court lentement car ton corps à besoin de carburant si c'est lent il brule des graisses si c'est un peu rapide il brule du muscle !

Si tu arrête totalement de courir tu va perdre du poids un peu ! car tu perdra du muscle plus lourd mais tu gagnera de la graisse plus volumineuse pour un même poids bien sur :-))

tu fait beaucoup d'efforts pour perdre du poids mais ne te laisse pas pourrir la vie !!! continue sans rien changer ! en te disant simplement que si tu stoppais le sport et mangeais mal tu serais ptet à 70 kg !!!

Soit heureuse de ce que tu as sans vouloir ce que tu n'aura jamais .

J'angoisse car je grossit même si je me muscle et m'affine par valdes (invité) (78.123.112.xxx) le 20/11/10 à 12:33:11

Jettes ta balance et corriges ton orthographe !

Tu fais du 36, tu veux faire du 34 ? Je crois que le conseil du psy est assez avisé ... Tu souffres manifestement de dysmorphophobie.

J'angoisse car je grossit même si je me muscle et m'affine par (invité) (90.59.40.xxx) le 20/11/10 à 12:39:03

valdes laisse son orthographe ^^ elle fait plein de fautes comme moi mais bon son message est bien compréhensible ce n'est pas du SMS non plus ^^ c'est pas la dicté de pivot non plus ;-)

Enfin je ne suis pas sûr qu'elle tienne compte de nos avis pour autant, et c'est dommage pour son bien être ce côté obsessionnel du poids:-(

J'angoisse car je grossit même si je me muscle et m'affine par ali (membre) (78.224.24.xxx) le 20/11/10 à 12:39:56

Tu dis dans le titre du sujet que tu te "muscle et t'affine", j'en conclue donc que ce que tu appelle "grossir" est en fait "prendre du poids". Quoi de plus normal donc quand on se muscle en débutant une activité sportive.
Je suis toujours étonné quand je lis un sujet au titre du genre "au secours je suis obèse", de tomber sur des chiffres comme ceux que tu cites. 58 kilos pour 1,65 m c'est à peu près les proportions idéales que beaucoup de gens rêvent d'avoir. C'est peut-être de l'angoisse irraisonnée, mais parfois je me demande si ce n'est pas une sorte de provocation pour se voir répondre qu'en fait on est dans les canons de la beauté.

J'angoisse car je grossit même si je me muscle et m'affine par (invité) (86.68.40.xxx) le 20/11/10 à 12:42:45

mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu...

J'angoisse par Capello (invité) (193.253.141.xxx) le 20/11/10 à 13:17:33

Valdes, pas de S aux 2 verbes à l'impératif, vous avez 4 h de colle.

J'angoisse car je grossit même si je me muscle et m'affine par OXYMORE (invité) (82.227.97.xxx) le 20/11/10 à 13:57:57

J'ai déposé le copyright du titre de ton post, dehors !

J'angoisse car je grossit même si je me muscle et m'affine par fleurfanny (invité) (88.160.10.xxx) le 20/11/10 à 17:12:38

je demande juste des conseils et je ne vois pas pourquoi certains ironisent.... oui l'orthographe est mauvais mais on n'est pas sur un site de correction française...
pour info j'ai été anorexique pendant 8 ans peut être que cela vous aidera à comprendre mon mal être...
merci bonobo tu es surement le seul à avoir pris le temps de comprendre et pas seulement pas le jugement...
Lundi RDV chez le psy...

J'angoisse car je grossit même si je me muscle et m'affine par (invité) (86.72.185.xxx) le 20/11/10 à 17:26:14

Laisse toi allez cocotte ... une bonne entrecote de boeuf avec une gigantesque portion de frites ... tu verra que c'est agréable

J'angoisse car je grossit même si je me muscle et m'affine par (invité) (86.74.47.xxx) le 20/11/10 à 17:33:21

Taille 36, regarde les tailles disponibles dans un magasin de vêtements, et tu sauras rapidement que sur la fourchette, tu te situes ...et te feras prendre conscience que la quasi-totalité des femmes pèsent plus.
Sage décision, le psy t'aidera
Bonne chance

J'angoisse car je grossit même si je me muscle et m'affine par 2h58 (invité) (83.114.210.xxx) le 20/11/10 à 17:34:56

mais t'es super bonne!

arrête bordel!

J'angoisse car je grossit même si je me muscle et m'affine par (invité) (82.227.97.xxx) le 20/11/10 à 18:36:13

@ fleurfanny

tu dis avoir été anorexique pdt 8 ans (ce dont on se doutait un peu en te lisant)

Dans ces conditions crois tu que ce soit une bonne idée de venir poster ici ?

Ton cas relève du pathologique, et ca n'a rien de péjoratif. Règle ça avant tout avec un psy. Tu ne tireras aucun conseil judicieux pour toi ici.

J'angoisse car je grossit même si je me muscle et m'affine par 2h58 (invité) (83.114.210.xxx) le 20/11/10 à 18:54:06

mais si! c'est le seul forum sérieux du ouaib

J'angoisse car je grossit même si je me muscle et m'affine par (invité) (88.160.10.xxx) le 20/11/10 à 19:43:59

euh excuser moi quand même mais à la base ma question est aussi une question de footing, je veux des conseils footing...

J'angoisse car je grossit même si je me muscle et m'affine par bonobo (invité) (90.54.88.xxx) le 20/11/10 à 19:50:21

oui question de footing et en plus un forum avec autant de personnes permet à fleurfanny d'avoir un avis sur son poids.

Je ne sais pas si cela la confortée mais au vus des réactions on peut dire que les lecteurs te prouvent que ton poids est bien comme il est !

Après tu devrais préciser ce que tu espère !

Si tu répond perdre 10 kg on te dira que c'est de la folie !
Au vue de ta maladie passée il fraudais savoir si c'est raisonnable ou pas ton souhait.

J'angoisse car je grossit même si je me muscle et m'affine par ali (membre) (78.224.24.xxx) le 20/11/10 à 20:12:05

En tout cas, je pense que courir avec l'obsession de perdre du poids, c'est le meilleur moyen de se surmener et de se faire mal.

J'angoisse car je grossit même si je me muscle et m'affine par phil (invité) (90.11.170.xxx) le 21/11/10 à 11:14:34

salut fleurfanny relis donc le message de bonobo il est plein de bon sens et de verités.Mais je me demande ,lorsque tu auras enfin le corp de tes reves, reflechies donc avec quoi tu vas te polluer la tete,on n'a qu'une vie,fait tes sorties,mange,baise,aime, deteste aussi si ça te fait du bien,mais ne perd pas ton temps A+

J'angoisse car je grossit même si je me muscle et m'affine par Titoune (invité) (78.124.157.xxx) le 21/11/10 à 16:37:04

moi je comprends rien de rien.
Quand je cours, et même beaucoup (prépa marathon par exemple - entre 6 et 8h00 par semaine), je ne maigris pas...
La cap ne m'a jamais fait maigrir, et pourtant je fais gaffe à ce que je mange.
Par contre, quand je suis blessée (arrêt cap pendant plus de 2/3 semaines), je maigris..
J'ai même perdu 5kg en 3 mois de avril 2008 à juin 2008 quand j'ai arrêté la cap (tendinite importante suite à un sur-entrainement prépa marathon).
Aller comprendre....
Titoune

J'angoisse car je grossit même si je me muscle et m'affine par (invité) (86.74.47.xxx) le 21/11/10 à 17:48:21

Aime toi, ce sera le meilleur cadeau que tu pourras t'offrir, aime-toi telle que tu es !!!
"J'angoisse car je GROSSIS même si je me muscle et m'AFFINE ??? " N'est-ce pas contradictoire ?
Tu veux dire peut-être, je pèse plus en étant plus fine ??? (le muscle pèse plus lourd que la graisse).
Tu ne peux descendre au dessous du 36, tu es déjà très mince,voir trop mince, encore une fois, aime-toi telle que tu es. Ca changera ton présent et ton avenir.
Bon rétablissement, je suis de tout coeur avec toi.

J'angoisse car je grossit même si je me muscle et m'affine par (invité) (89.83.180.xxx) le 21/11/10 à 20:38:43

je comprends parfaitement ce que tu ressens, bien qu'étant un homme j'ai connu tout ce que tu décris dans ton message. Aujourd'hui je commence à m'accepter, à aimer mon corps, à me sentir bien dedans. Mais cela été très long, j'ai 36 ans et ça va mieux depuis 1 an environ. Bien sûr dés que ça va moins bien ça me reprend un peu mais globalement c'est bien mieux.

Malheureusement je suis bien incapable de te dire ce qui a changé pour que je m'accepte tel que je suis. Ce que je voulais juste te dire dans ce message c'est qu'un jour ça te fera pareil. ça va venir, il faut y croire ;-)

J'angoisse car je grossit même si je me muscle et m'affine par (invité) (88.139.68.xxx) le 21/11/10 à 21:19:32

Titoune c'est normal que tu perdes du poids car tu perds du muscle donc tu perds du poids!
Si tu arrêtes plus longtemps tu grossiras...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge