Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
electrostimulation par foufou (invité) (87.90.91.xxx) le 20/11/10 à 12:52:37
bonjour
je voudrai savoir quel appareil est le mieux pour une preparation marathon (compex,ou autre)merci de votre aide
electrostimulation par (invité) (84.100.12.xxx) le 20/11/10 à 13:28:24
courir!!!
electrostimulation par sab (invité) (86.217.90.xxx) le 20/11/10 à 13:29:09
+1
electrostimulation par idem (invité) (90.61.233.xxx) le 20/11/10 à 18:00:17
+1
electrostimulation par (invité) (90.63.91.xxx) le 20/11/10 à 21:24:55
J'utilise personnellement le Compex runner qui m'a bien aide a me debarrasser d' une lombalgie chronique qui me polluait la vie des que j augmentait le volume d' entrainement. J ai pu ainsi respecter le plan d' entrainement marathon sans que la douleur revienne. Par contre je n'ai utilise que les programmes anti douleur lombalgie et gainage
electrostimulation par heliosrunner (membre) (81.50.8.xxx) le 22/11/10 à 18:46:18
running running running and............. running.
en deux, tu peux envisager consubstantiellement, du travail de fond et ou de gainage avec des pros, dans des salles.
en trois, cherry on the cake : l'electro simulation. mais pour etre vraiment efficace il faut avoir les résultats des pré-requis un et deux ! ET il faut aller chercher des appareils de pro à au moins 1000/1200 euros !!!
(j'en parlais encore cet aprem avec un copain marathonien qui va faire la Rochelle et qui est médecin du sport)
Or si tu en es à te poser la question, c'est que tu n'es pas dans la connaissance suffisante de la dite problématique globale.
alors comme disait la mémé: bis repetita, bosses et tu verras !
il vaut mieux pour le même prix se payer 6 mois (hiver) dans une super structure avec des tapis de courses de folie et tout le matos et entraineur pour te suivre... (vélo en piscine et autres...)
dans deux ou trois ans, si tu es au "taquet" ... ben c'est sur que là que tu pourras envisager la fameuse cerise sur le gâteau !
en tout cas, courage, bon entraînement!
tout de bon
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge