météo la rochelle

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

météo la rochelle par surcouf (invité) (90.31.227.xxx) le 21/11/10 à 20:28:47

vous avez vu les prévisions de la semaine, grand froid surtout dimanche ....deux sujets. :-1 même si il y a du chaud au ravito, comment boire par grand froid, risque de mal au ventre ....2- l habillement , mieux vaut un seul bon vêtement style odlo , ou une triple couche ...

météo la rochelle par papakikour (invité) (92.156.54.xxx) le 21/11/10 à 20:50:52

Pour moi ce sera une seule couche d'un vêtement technique chaud et respirant style mizuno Breath thermo et un bas 3/4 chaud.
Si pluie coupe-vent et casquette.
Pour le ravito en h2O c'est pas simple de boire des glaçons
mais sur un baton on pourras toujours les sucer.

météo la rochelle par Pierre92 (invité) (79.84.181.xxx) le 21/11/10 à 21:51:01

Pareil pour moi pour la tenue + de bons gants. Le ravito en eau va être effectivement un vrai problème (et je plains les pauvres bénévoles qui vont se geler). C'est toujours le même problème avec ce marathon fin novembre: froid ou vent ou neige (ou les 3...). Feraient mieux de l'avancer d'un mois.

Pierre

météo la rochelle par XIII (invité) (194.214.195.xxx) le 22/11/10 à 12:06:02

La météo à j-6 pour la côte littorale, je n'y crois pas trop. On eu saura plus et de façon à peu près fiable vendredi.


Pas d'accord pour l'avancée du marathon > il y a déjà pas mal 'd'offres' en octobre (en France, sans compter l'étranger), alors qu'à cette période, on les compte sur les doigts d'une main. Le froid ou le temps médiocre n'empêche pas de courir, surtout avec le niveau d'équipement vestimentaire proposé sur le marché actuellement.
Personnellement, je préfère cette date là que supporter une canicule en juillet ou aout. Mais chacun ses goûts bien sûr ...


Puis c'est beau ce superbe port battu par les embruns, ces rues glacées, tout se public qui se réchauffe en tapant des mains, ce froid piquant qui fait circuler le sang !!! ;-)

météo la rochelle par (invité) (193.164.156.xxx) le 22/11/10 à 12:09:51

et dire que la chaine météo , à J-12, annonçait soleil et 14 degrés ! lol

météo la rochelle par (invité) (134.157.178.xxx) le 22/11/10 à 12:20:20

On ne change pas la date d'un tel marathon comme ça:
Beaucoup de logistique, de réservation, notamment l'espace Encan.
C'est un beau marathon; du monde, parcours plat, belles récompenses, un des derniers de l'année dans l'esprit des gens, il est souvent complet, aucune raison de changer de date.
Quand on court, c'est par tous temps, que les frileux s'abstiennent d'y participer si la météo les dérange vraiment.

météo la rochelle par heliosrunner (membre) (81.50.8.xxx) le 22/11/10 à 19:09:04

je suis souvent à la Rochelle pour faire du bateau...
voir méteo marine la Rochelle à partir de Jeudi.... là oui, vous pourrez "savoir".
c'est en tout cas ce qu'il y a de plus pointu dans le coin.

mais de toute façon on aura tous froid avant, et chaud pendant !-)
et puis si il flotte... c'est pas grave, ça tache pas !-)

tout de bon !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge