résultats de la mesothérapie

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

résultats de la mesothérapie par Judoboy (invité) (195.101.137.xxx) le 22/11/10 à 17:49:07

Je cours deux à trois fois par semaine depuis un mois et demi environ, à raison d'une heure - une heure et demi par sortie. Depuis une semaine à peu près, j'ai l'impression d'avoir un couteau qui me rentre à l'extérieur du genou gauche après un quart d'heure d'échauffement. Je suis allé consulter un médecin du sport, qui m'a prescrit 3 séances de mesothérapie pour commencer. Quelqu'un peut il me donner un retour sur expérience?
En fait je suis inscrit au marathon de Paris, et je voudrais être soigné le plus vite possible pour attaquer une préparation sérieuse dès janvier. Le médecin m'a dit que la tendinite pouvait être longue à soigner...

résultats de la mesothérapie par Judoboy (invité) (195.101.137.xxx) le 23/11/10 à 15:12:20

Suis je le seul à qui un médecin a prescrit ce genre de soins?

résultats de la mesothérapie par cbastien (invité) (90.5.143.xxx) le 23/11/10 à 16:17:31

bonjour
au vu de tes symptômes ca ma tout l'air du syndrome de l'essuie glace.
je suis passé par la mesotherapie , c'est un traitement qui calme la douleur mais qui ne soigne pas le probléme .
je ne suis pas médecin , mais il serait préférable que tu ailles voir un podologue .
il te dira si tu as besoin de semelles ou pas .
j'avais le même mal que tu as , après plusieurs traitement de méso rien ni faisait .
je suis allé voir un podologue qui ma fait une paire de semelle , depuis plus une douleur .
bon courage .

résultats de la mesothérapie par lmk (membre) (194.98.22.xxx) le 23/11/10 à 16:43:40

la mésothérapie comme les inti inflammatoires n'ont eu aucun effet pour ma blessure au genou..
Il faut d'abord essayer de diagnostiquer le problème si y'en a un..radio, IRM.. et surtout se donner du repos et consulter un bon kiné..
moi la kiné m'a bien aidé, surtout j'ai vu que la cuisse du pied blessé a beaucoup perdu de volume, j'ai donc travailler les muscle de la cuisses ceux qui tiennent le genou au début avec le kiné et ensuite tout seul..

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge