course a pied

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

course a pied par lili7506 (invité) (78.251.223.xxx) le 23/11/10 à 16:06:13

Salut à tous!
cannoise d'origine, je suis à Paris depuis presque 1 mois. J'ai quitté ma ville pour Paris,
Je cherche des coins sympas et pas peureux (pr fille seule) pour courir à Paris vers 19h en semaine entre 45mn et 1h15.

Je connais très peu Paris, j'habite pr l'instant ds le 11 eme proche de republique

Voilà si les parisiens peuvent m'aider ds ma quête ;-), un grand merci d'avance!

Bise

Lilli

course a pied par (invité) (79.89.43.xxx) le 23/11/10 à 18:17:50

Salut,

Bah, si t'es pas peureuse, et que tu es a Paris depuis 1 mois, je te conseille le bois de boulogne en soiree.

Ne te couvre pas trop, le climat y est souvent "chaud". Un short, 1 teeshirt léger et des baskets.

L'ideal, c'est en soiree : il y a plus de monde. Tu verras, y'a des dames qui font des "pauses" par ci par la.

Si tu t'arretes pour t'etirer et qu'on te demande "c'est combien", réponds avec ta fréquence cardiaque : dis "150" ou un autre chiffre.

Si tu te perds, pas de souci, les gens sont charmants, il n'y aura pas de souci pour te faire raccompagner.

Tu verras, la vie parisienne, c'est sympa.

Bienvenue a Paris !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge