entraînement

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

entraînement par richard (invité) (invité) (82.122.72.xxx) le 07/10/04 à 21:39:13

bonjour à tous
voilà je cherche un plan d'entraînement pour obtenir la meilleur performance possible sur un cross 4000m.
sachant que je joue un peu au foot le lundi et le mercredi. jaimerai effectuer trois entraînement cap par semaine plus un de vélo. mais n'ayant jamais fait de spécifique je demande conseil,
merci davance,

ciao

entraînement par rodio (invité) (82.124.118.xxx) le 08/10/04 à 08:35:43

salut,

quel age as-tu? quel niveau, quel poste au foot? tes qualités : tu cours vite, tu cours longtemps? Vélo, pratiques-tu souvent et régulièrement? Quelle vitesse? Ton cross, il a lieu quand? Il est plat ou bosselé?

Quelques questions pour parvenir à être un peu plus précis dans ma réponse. Merci.

entraînement par richard (invité) (invité) (82.122.76.xxx) le 11/10/04 à 12:23:32

j'ai 21 ans, je joue au foot en amateur(loisir), je cour moyennement vitez et plutot longtemps, je fais du vélo le dimanche environ 20km/h, mon cross a lieu le 28 novembre il est plutot bosselé. merci de ton attention a bientot j'espere.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge