Garantie Polar

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Garantie Polar par lmk (membre) (194.98.22.xxx) le 26/11/10 à 11:14:34

Bonjour,

Est que quelqu'un a déjà fait appel à la garantie Polar,
je possède un F55 qui commence à avoir de la buée, il fonctionne toujours, mais, un peu c'est gênant de bien voir avec la buée..
je ne sais pas comment ça se passe avec la garantie..et je n'ai pas envie de me séparer de a montre trop longtemps..

Garantie Polar par SERGE92 (membre) (90.2.22.xxx) le 26/11/10 à 12:05:24

problème de joint....faut renvoyer chez Polar durée immobilisation 10j a-r

Garantie Polar par Montaigne ™ (membre) (92.153.145.xxx) le 26/11/10 à 13:46:58

Polar précise pour le F55 :
------------------------------------------------------------
Pile du récepteur
La durée de vie moyenne de la pile du récepteur est estimée à 1,5 ans en utilisation normale. L’utilisation excessive de l’éclairage de l’écran et de l’alarme affaiblit la pile plus rapidement. Le symbole indique que la pile est faible et qu’il faut la remplacer. Il est
déconseillé d’ouvrir le récepteur soi-même. Pour garantir l’étanchéité et l’utilisation de pièces homologuées, la pile du récepteur doit être remplacée par un Service Après-Vente agréé Polar. Lors du remplacement de la pile du récepteur, votre cardiofréquencemètre Polar subira également un contrôle complet.
------------------------------------------------------------

Si il y a un problème de buée consécutif à un changement de pile effectué hors SAV Polar, il pourrait y avoir levée de la garantie.

Garantie Polar par lmk (membre) (194.98.22.xxx) le 26/11/10 à 17:22:46

Non je n'ai aps changé de pile et je l'ai moins d'un an..
j'attends les vacances pour l'envoyer..:)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge