Sciatique et SaintéLyon, help!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Sciatique et SaintéLyon, help!! par Rey (invité) (129.104.247.xxx) le 27/11/10 à 14:48:17

Bonjour à tous!


Bon c'est la catastrophe : mercred soir, en me relevant de ma chaise, douleur paralysante dans le bas du dos et cuisse brûlante, grosse sciatique, j'ai dû ramper jusqu'à mon lit..
Là je prends de grosses doses d'anti imflammatoires et de décontracturants, donc je bouge normalement, mais je suis toujours très raide dans le bas du dos mais la douleur est devenue "supportable"...

Le vrai problème est que je cours la SaintéLyon samedi soir prochain. Comment faire pour récupérer très vite? j'ai un rdv chez l'osteo mercredi prochain, ce ne sera pas trop tard?
Combien de temps avant la course il faudra que j'arrête les décontracturants? n'est ce pas trop grave d'avoir "tué" mes 2 dernières semaines d'entrainement?


merci pour vos conseils!

Sciatique et SaintéLyon, help!! par grokikipoilu (invité) (77.192.15.xxx) le 27/11/10 à 18:49:08

Le plus raisonnable, si tu veux encore marcher un jour, c'est de rester à la maison...

Sciatique et SaintéLyon, help!! par petite chatte rasée (invité) (90.27.118.xxx) le 27/11/10 à 19:11:02

...et de se faire cocooner!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge