Conseil textile

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Conseil textile par Pierre (invité) (82.228.89.xxx) le 28/11/10 à 19:47:06

Bonjour
Que conseillez-vous comme haut/short/collant en hiver ( 0°C-5°C) pour
1) course
2) training ?
Si vous pouvez donner des marques, refs produits etc., ce serait super; merci.
PS J'ai deja une 1e couche Mizuno

Conseil textile par Galaté57 (membre) (83.203.237.xxx) le 28/11/10 à 20:58:18

En matière textile par 0° le meilleur rapport/qualité que j'ai trouvé c'est chez Décathlon
Bon après, à chacun de voir s'il court en faisant un défilé de mode ou pas.

Conseil textile par choupinette92 (invité) (92.128.47.xxx) le 29/11/10 à 12:32:43

Les vêtements Wind de marque sont bien mais restent chers
Bon entrainement,

Conseil textile par valdes (invité) (78.123.112.xxx) le 29/11/10 à 12:49:25

Toutes les marques sont bonnes du +cher au -cher. On trouve aussi des super promos de grandes marques sur les sites allemands ou anglais.
Chez D4, ils ont de bons produits mais en ce moment (les achats de Noël), incroyable, ils sont pas disponibles ! ni sur le net, ni dans les magasins, sauf les tailles XXXLLL et c'est bien connu, tous les coureurs sont des poids lourds ...
Collant bien épais, 3 couches sur le corps dont une qu'on enlève et qu'on noue sur les hanches au bout d'un ou deux kilo (donc avec manches). En revanche, bien choisir ses gants, son bonnet et son bandeau et les chaussettes : faut que ça tiennent bien au chauds car on ne se réchauffe pas à ces endroits-là.
En plus, je mets un petit foulard sur la gorge parce que j'aspire et j'expire par la bouche, vu que le nez, en hiver ... une vraie fontaine, comme les yeux d'ailleurs ...

Conseil textile par Pierre (invité) (147.127.240.xxx) le 29/11/10 à 14:41:52

Merci pour ces conseils

Conseil textile par estie (invité) (93.1.16.xxx) le 29/11/10 à 15:32:01

a ces températures on n'a pas froid aux jambes, c'est le haut,la tête et les main qui comptent plus. Pour ma part je n'ai froid aux jambes que par temps de pluie(froide). Alors collant 1er prix convient bien.

Conseil textile par AmadeusZart (invité) (78.119.8.xxx) le 29/11/10 à 16:02:38

- « En plus, je mets un petit foulard sur la gorge »
Idem sous certaines températures. Un bandana (ou un "tube" polaire) sur toute la hauteur du cou. J'y pensais pas toujours, mais ça peut éviter un regrettable coup de froid.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge