Reprendre après 15 jours de maladie:

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Reprendre après 15 jours de maladie: par (invité) (82.234.223.xxx) le 29/11/10 à 07:12:58

Je n'en peux plus de ne plus courir. Je suis encore fatiguée par mon traitement (sinusite, rhino, antibios etc), mais je voudrais reprendre doucement. Une vingtaine de minutes et augmenter de 10mn à chaque séance, c'est raisonnable?

Reprendre après 15 jours de maladie: par jean-Denis Denis (invité) (203.173.155.xxx) le 29/11/10 à 07:50:44

Non! Attend d'avoir pleinement récupéré. ça ne sert à rien d'essayer de reprendre gentiment quand tu es encore naze. Tu n'arrangeras rien à la situation et retardera ta récupération. De plus avec 2-3 semaines de "pause" tu n'auras rien perdu. N'écoute pas ceux qui disent qu'il faut 2 à 3 x fois plus de temps de maladie pour retrouver ton niveau d'avant maladie. J'ai été malade l hiver passé 2 semaines. En 2 semaines j'avais le récupéré et allait autant bien qu'avant. Il y en a même qui disent qu'avec un mois de pause il faut pratiquement recommencer au niveau de débutant. Pour moi ce sont des grosses conneries.

Bon rétablissement!

Reprendre après 15 jours de maladie: par (invité) (82.233.159.xxx) le 29/11/10 à 08:37:01

+1, c'est n'importe quoi ceux qui disent qu'on perd au bout de 15 jours et même 1 mois.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge