Vite essoufflée:

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Vite essoufflée: par (invité) (82.234.223.xxx) le 29/11/10 à 12:06:10

Bonjour, ces derniers jours je m'essouffle très vite. Alors que je cours 2/3 fois/semaine sans problème, je suis à bout de souffle si je monte mes 2 étages en courant comme j'ai pourtant l'habitude de le faire. J'ai le coeur qui s'emballe et j'ai encore des palpitations plus tard.
Qu'est-ce qui m'arrive?
Merci d'avance de vos réponses, rassurantes j'espère.

Vite essoufflée: par (invité) (193.55.52.xxx) le 29/11/10 à 12:23:42

Tu vas probablement t'évanouir dans peu de temps, ou tomber dans un sommeil profond interminable...

Comment tu veux qu'on t'aide ... ?

Vite essoufflée: par (invité) (86.70.118.xxx) le 29/11/10 à 12:27:15

Peut-être un peu de fatigue chronique, ou psychologique?
cependant si après un peu de repos les symptômes persistent, va consulter...mais pas de panique, ça arrive à tout le monde ;)

Vite essoufflée: par SuperD (invité) (82.232.241.xxx) le 29/11/10 à 16:39:03

est-ce que ton rythme cardiaque au repos a augmenté? (le matin allongé 5mn après le réveil). Si oui c'est le signe d'une fatigue générale ou d'une infection cachée ce qui expliquerait le phénomène. Surveille et effectivement consulte dans quelques jours si ça persiste...

Vite essoufflée: par Le soleil dans ce désert! (invité) (90.30.157.xxx) le 30/11/10 à 17:33:22

houlà! houlà!
pas de bêtise !
tout d'abord c'est surement pas super méchant... pb de surentrainement avec pb de fatigue changement lumière et température et ou nourriture...

donc stop tout 5 jours ! ensuite, tu recommenceras (si tu le sens, par un mini footing de 15' / 5 fois 1' de fractionné tranquille... et puis 2 min arret... et au choix, tu rentres en marchant vite ou en petit footing (donc max 15'. tu te laisses encore 2 jours plein....
si pb...
tu vas voir ton médecin.

et ensuite tu reprends vers une semaine type pour toi...
si pb ... tu vas voir ton médecin.

Attention en hiver les amigos !!!
je commence à lire pas mal de bêtise !!!
le froid est extrêmement impactant pour les organismes et multiplie des pbs poumons/cardio !!!

donc si les signes s'aggravent ou persistent! on arrête les bêtises ! ce n'est que de la CAP !
et puis je vous signale que les salles, ce n'est pas fait pour les chiens !

on se soigne... et après on rigole !

Tout de bon

Vite essoufflée: par NYDA (invité) (77.233.126.xxx) le 30/11/10 à 17:44:00

effectivement, le froid donne souvent des palpitations ! ne pas paniquer , je pense que le repos est nécessaire , si le trouble persiste, consultez!

Vite essoufflée: par (invité) (92.161.249.xxx) le 30/11/10 à 18:49:40

consultation médicale et certainement bilan sanguin pour s'assurer que tu ne sois pas en anémie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge