Timex Global trainer.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Timex Global trainer. par napadelo (invité) (82.224.73.xxx) le 01/12/10 à 16:22:27

Bonjour à tous,
Je commence à utiliser cet engin et j'ai quelques interrogations:
- comment visionner les temps de passage d'une compète...pas sur la montre mais plus tard sur le rapport.
- au sujet de ce fameux rapport est on obligé de le voir en ligne (avec training peaks) n'y a t'il pas un outil sur le pc style garmin center le concurrent.

Merci de vos éclairages.
Chris O

Timex Global trainer. par Edgar (invité) (77.202.85.xxx) le 01/12/10 à 18:28:53

Pour tes temps de passage, soit pendant la course tu appuies sur lap à chaque km ou 5km .. comme ca tu vois tes temps de passage en laps sur TP. Ou alors si tu n'as pas fait ça, alors click avec ta souris sur le graph. Il te donne le temps et la distance et affiche un point sur la carte à coté. Tu peux aussi selectionner un intervalle sur le graph qui se reporte sur la carte. Autre solution: le curseur sous le graph, tu joue avec et le positionne à chaque intervalle que tu veux.

Pour ce qui est des autres logiciels, si tu es sur PC, tu peux utiliser Sporttracks que bcp de monde utilise. Il importe et transforme les fichiers sauvés de ta TGT. Si tu es sur mac y'a rubiTrack (que je teste cette semaine) ou apparemment un truc a faire pour avoir Sporttracks sous Mac OS.
Training Peak c'est de la m... en version light ou entière.

Timex Global trainer. par napadelo (invité) (82.224.73.xxx) le 01/12/10 à 19:12:17

Merci Edgar pour ta réponse.

Chris O

Timex Global trainer. par JyReviens (membre) (82.249.78.xxx) le 20/12/10 à 23:57:26

Il y a beaucoup mieux à faire a priori.

Dans tes paramètres de montre, tu vas depuis ton pc dans
paramètres
configurer
mains libres

et là tu choisis déjà un temps intermédiaire automatique
Il se choisit en distance ou en temps

Si tu veux connaître ton temps tout les kil, tu mets un kil, tu cours et la montre bipe tous les km. Ensuite sur ton logiciel préféré, tu récupères facilement tous tes temps intermédiaires.

Timex Global trainer. par sam (invité) (217.195.28.xxx) le 22/12/10 à 11:48:28

Slt à tous,

comment fait-on pour importer les fichier du TGT vers
sportracks ? je pensais que c'était uniquement dédié
aux produits GARMIN.

Merci pour vos réponses
@+

Timex Global trainer. par Edgar (invité) (85.168.163.xxx) le 22/12/10 à 11:52:21

Pour moi je n'arrive par à sauver le fichier directement sur le disque dur donc je fais:
Save ds TP, ouvrir le fichier ds le calendrier de TP, cliquer sur "report,map & graph", puis en haut à gauche: File/Download Device file.
Ainsi tu as un fichier que tu peux importer ds ST.

Timex Global trainer. par JyReviens (membre) (82.250.66.xxx) le 23/12/10 à 21:12:22

Dans Timex Device Agent, deux possibilités :

1 Si tu vas en priorité sur trainingpeaks, tu cliques deux fois sur l'icône TP de la colonne SAVE TO et là tu changes ton icone "TP" pour l'icone disquette.
A faire pour chaque fichier à télécharger

2 (autre choix) Si tu veux utiliser par défaut un autre logiciel que trainingpeaks, tu fais d'abord dans timex device agent

FICHIER OPTION
SAUVEGARDER DANS --> Tu choisis "disque" au lieu de web trainingpeaks.com
tu valides

Du coup par défaut, ce sont des icones disquettes qui apparaissent dans le tableau dans la colonne SAVE TO

3 - une fois ta colonne SAVE TO mise en mode disquette, tu télécharges tes fichiers de ta montre,

tu sélectionnes les fichiers à prendre

tu cliques sur le bouton "SAUVEGARDER" en bas à droite

Un message apparaît "SAVE THE SELECTED FILES" bien sûr tu acceptes

Ensuite tu vas dans ton logiciel préféré

Tu vas dans IMPORTER

tu sélectionnes ton répertoire (sous windows 7, c'est enregistré dans
"C:\Users\JyReviens\Documents\TrainingPeaks\Device Agent\saved\NOM D UTILISATEUR"

"nom d'utilisateur" correspond à ton nom d'utilisateur trainingpeaks

Tu vas chercher puis importer tes fichiers au format pwx

Si tu ne trouves pas l'endroit où sont stockés tes fichiers PWX sur ton PC, tu vas dans l'"explorateur de documents", tu te mets à la racine de c:\ et tu lances une procédure de recherche de fichier *.pwx.

Le pc te retrouves tes fichiers pwx, tu notes l'endroit où ils se cachent

SportTracks garde normalement en mémoire l'endroit du répertoire des fichiers pwx une fois sélectionné

J'ai été clair?
N'hésites pas sinon

Timex Global trainer. par Edgar (invité) (85.168.163.xxx) le 24/12/10 à 00:03:32

Par contre sous Mac OS, les fichier ne se sauvegardes nulle part et donc il faut passer par TP itself.

Timex Global trainer. par jerome (invité) (212.51.164.xxx) le 24/01/11 à 14:53:14

bonjour
je n'arrive pas a importer les fichiers .pwx dans sportracks ?
Help me please

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge