Changer les semelles de ses runings

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Changer les semelles de ses runings par Milie (invité) (85.3.26.xxx) le 02/12/10 à 18:30:46

Il y a qques temps, j'ai achete une paire de runnings pronateur qui au final ne m'ont pas du tout convenu. Au contraire elles m'ont blessee. Maintenant j'ai des ortheses. Je voulais savoir si je pouvais utiliser les runnings qui m'ont blessee si je remplace les semelles interieures par mes ortheses
Merci

Changer les semelles de ses runings par gavroche (invité) (81.249.128.xxx) le 02/12/10 à 18:50:16

demande au podologue, c'est lui qui est le plus à même de te répondre.
ceci dit si tu as eu une blessure à cause de ces chaussures, le mieux c'est d'en changer.

Changer les semelles de ses runings par SERGE92 (membre) (90.2.87.xxx) le 02/12/10 à 18:58:25

de toute manière quand on a des orthèses il faut toujours enlever la semelle de propreté !

Changer les semelles de ses runings par Milie (invité) (85.3.26.xxx) le 02/12/10 à 19:08:26

C'est justement la semelle de proprete qui m'avait blessee...

Changer les semelles de ses runings par Maxwill (invité) (62.23.185.xxx) le 03/12/10 à 10:47:10

A priori on ne mets de semelles que dans des chaussures NEUTRE. Donc je te conseille plutôt de changer de chaussures
A+

Changer les semelles de ses runings par (invité) (194.4.232.xxx) le 03/12/10 à 11:25:35

si tes semelles ont déjà une correction et que t'en rajoute une avec la chaussure ça risque de mal se passer.

Changer les semelles de ses runings par SERGE92 (membre) (90.2.87.xxx) le 03/12/10 à 11:39:36

oups hier soir je devais avoir le reste de cerveau congelé par ma sortie nocturne...j'avais mal lu....
oui tu peux mettre tes orthèses dans les chaussures, adaptation 3-4 sortie et si problème corrcrtion chez ton podo c'est la règle non écrite de la profession.....:-)

Changer les semelles de ses runings par mit mit (invité) (213.144.205.xxx) le 03/12/10 à 11:49:21

Les orthèses sont faites pour être positionnées dans des chaussures neutres.
Mon podo me demande de lui ramener mes runnings pour adapter les semelles à ces dernières et il proscrit les chaussures déjà correctrices.

Mit²

Changer les semelles de ses runings par SERGE92 (membre) (90.2.87.xxx) le 03/12/10 à 11:54:19

mit mit et si tu es hyperpronateur 90kg tu prends aussi des chaussures neutres.....????? :-)

Changer les semelles de ses runings par mickast (invité) (83.193.179.xxx) le 18/07/13 à 02:47:47

Si les chaussures de pronateur, donc typée, t'ont blessée, c'est qu'elles ne te conviennent pas. Quel qu'en soit le prix, il ne faut pas les garder. La sauvegarde de tes pieds vaut encore plus cher. D'abord, est-tu sure d'être pronateur ? Vérification à faire avant d'opter pour des chaussures pronateur ou supinateur.
Un orthopédiste peut t'aider, ou un médecin du sport, il y en a de bons, mais il y en a aussi de mauvais. Cela vaut le coup d'en voir un bon. Certains analysent également ta posture, car souvent les problèmes de mal aux pieds, au dos, aux cervicales,… viennent d'un problème de posture, d'inégalité de longueur de jambes,… Cela se corrige. J'habite sur le Bassin, j'en connais un très bon à La Teste, médecin du sport + vertébro-thérapeute diplômé + ostéopathe. Prends soin de toi. Mickast

Changer les semelles de ses runings par Mickast (invité) (83.193.179.xxx) le 18/07/13 à 02:56:59

Pardon pour les fautes de français (inattention), voici mon message corrigé.

Si les chaussures de pronateur, donc typées, t'ont blessée, c'est qu'elles ne te conviennent pas. Quel qu'en soit le prix, il ne faut pas les garder. La sauvegarde de tes pieds vaut encore plus cher.
D'abord, es-tu sure d'être pronateur ? Vérification à faire avant d'opter pour des chaussures pronateur ou supinateur.
Un orthopédiste peut t'aider, ou un médecin du sport, il y en a de bons, mais il y en a aussi de mauvais. Cela vaut le coup d'en voir un bon.
Certains analysent également ta posture, car souvent les problèmes de mal aux pieds, au dos, aux cervicales,… viennent d'un problème de posture, d'inégalité de longueur de jambes,… Cela se corrige.
J'habite sur le Bassin, j'en connais un très bon à La Teste, médecin du sport + vertébro-thérapeute diplômé + ostéopathe.
Prends soin de toi.
Mickast

Changer les semelles de ses runings par Le flix (invité) (193.221.117.xxx) le 18/07/13 à 09:34:41

Mickast tu pourrais me donner le nom de ton rebouteux stp? je passe souvent à la Teste et je souffre du dos depuis un bail et personne ne peut me dire d'où vient le problème...
Merci!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge