Les Cadeaux aux participants

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Les Cadeaux aux participants par francois (invité) (81.255.154.xxx) le 06/12/10 à 04:01:13

Bonjour,

hier j'ai boucle mon 6ieme marathon, vous allez me dire que vous vous en foutez, et vous avez raison. Juste un post contre ASO, organisateur du marathon de Paris, au sujet des cadeaux offerts aux participants. Voici une liste des marathons auxquels j'ai participes qui parle d'elle meme:

Marathon de Paris 2008: Kdo = Tshirt coton blanc
Marathon de Florence 2008: Kdo = Veste Technique Asics + sac baluchon Asics
Marathon de Paris 2009: Kdo = Tshirt Coton blanc
Marathon de Montreal 2009: Kdo = Tshirt technique + sac d'entrainement
Marathon d'Amsterdam 2009: Kdo = Tshirt Technique Mizuno + sac baluchon Mizuno
Marathon de Shanghai 2010: Kdo = Tshirt technique Mizuno + sac baluchon Mizuno + Sac d'entrainement Mizuno + serviette toilette Mizuno

Tout ca pour dire qu'avec un partenaire tel que Asics et pret de 60 euros l'inscription, ASO pourrait etre un peu plus genereux avec les coureurs et un peu moins minable sur la scene internationale...

Meme les 10km de paris centre sont plus genereux

Les Cadeaux aux participants par baldini68 (invité) (184.144.204.xxx) le 06/12/10 à 04:07:23

Un sac au marathon de Montréal en 2009... La j ai un gros doute certes il y a un T shirt technique mais cela s’arrête la...

Les Cadeaux aux participants par francois (invité) (81.255.154.xxx) le 06/12/10 à 04:09:41

autant pour moi c'etait un sac baluchon seulement

Les Cadeaux aux participants par (invité) (89.2.84.xxx) le 06/12/10 à 05:09:34

ASO pompe à fric

Les Cadeaux aux participants par (invité) (212.234.97.xxx) le 06/12/10 à 10:10:28

Courir un marathon et se plaindre de ne pas avoir eu de serviette, vive la motivation...

Les Cadeaux aux participants par francois (invité) (81.255.154.xxx) le 06/12/10 à 10:15:16

Je ne rale pas de ne pas avoir eu de serviette, je fais juste remarquer que parmis les marathons que j'ai fait, Paris est celui qui se moque le plus des participants sur ce point.

Les Cadeaux aux participants par (invité) (212.234.97.xxx) le 06/12/10 à 10:29:59

Mais tu crois vraiment qu'on peut apprécier un marathon par rapport aux cadeaux offerts ? Il faut regarder de manière globale la manière dont ils gèrent leur investissement.
S'ils préfèrent renforcer le budget des ravitaillements au détriment de celui des cadeaux, ca me paraît plus intéressant.
Je préfère avoir plus de choix aux ravitaillements, plus de couvertures de survie à l'arrivée, plus de stands au marathon expo, etc..., qu'une serviette supplémentaire à l'arrivée...
Il vaut mieux juger le marathon dans sa globalité que sur un seul comparatif...

Les Cadeaux aux participants par (invité) (194.199.172.xxx) le 06/12/10 à 10:32:26

mais non, la serviette et la couleur du T-shirt ça compte ! Je suis désolé, quand je paye 60 euros, j'ai bien le droit de raler si je n'ai pas ma taille ou si la médaille n'est pas assez grosse. Nan mais. ASO t'es foutu, les coureurs sont dans la rue.

Les Cadeaux aux participants par alban (invité) (192.223.140.xxx) le 06/12/10 à 10:40:35

hier j'étais à oilpé dans ma salle de bain

bon ok, c'est pas hyper agréable à regarder mais là n'est pas le problème !

ben je sortais de ma douche, et là c'est le drame !
pas de serviette et pas de tshirt non plus !

ben j'ai eu un reflexe exceptionnel, que d'aller en grande surface m'acheter une serviette et mon tshirt made in china ben je me suis inscrit au marathon de tokyo

ben voilà c'était pas plus compliqué que ça !

arrêtez de gueuler si vous avez plus rien à la maison, ne battez plus votre femme qui fait pas le rapassage !
inscrivez vous aux marathons (mais pas pour le courir hein, on est d'ac ?, pour les cadeaux, les beaux cadeaux, c'est important ça)

Les Cadeaux aux participants par (invité) (86.70.118.xxx) le 06/12/10 à 10:41:43

:)))))))):))))))))

Les Cadeaux aux participants par Steph (invité) (217.128.101.xxx) le 06/12/10 à 12:46:31

cette année au MDP le T shirt était technique il me semble

Les Cadeaux aux participants par galaté57 (membre) (192.54.145.xxx) le 06/12/10 à 13:39:59

Et c'est quoi un tee-shirt "technique" ??????
Un truc qui n'est pas du coton et que t'as l'impression que tu vas mieux courir avec ?????
Au prix où ils sont achetés, sont pas plus technique qu'un tee-shirt coton...

Et pour info, il y a 15 jours j'étais à un trail au Luxembourg, pour 30 euros t'avais :
- biere locale sans alcool à volonté
- sweat-shirt (et pas tee) polaire à capuche
- sac baluchon
- casquette
+ le repas après course..

Le sponsor est une banque luxembourgeoise....

Cherchez l'erreur :)

Les Cadeaux aux participants par alban (invité) (192.223.140.xxx) le 06/12/10 à 13:46:59

't1 mais vous courez pour le plaisir ou pour les cadeaux, merde quoi !

c'est comme si j'invite une meuf au resto et qu'à la fin elle refuse d'avoir des relations sequessuelles avec moi (qui suis pourtant beau garçon, enfin c'est ce que me dit ma mère qui a perdu la vue à ma naissance, pas bon le beaujolais pendant la grossesse)

c'est pas parce qu'on paye qu'il faut attendre quelquechose en échange merdre ! enfin, ok ça m'arrive d'aller voir les filles de joie, c'est vrai

Les Cadeaux aux participants par samy (invité) (141.227.1.xxx) le 06/12/10 à 14:19:36

en même temps le gars qui a les moyens de se payer un marathon a shangai et montreal va pas nous cH... une pendule pour un cadeau a 10 balles.

Les Cadeaux aux participants par galaté57 (membre) (192.54.145.xxx) le 06/12/10 à 15:49:56

Là n'est pas le débat
Je comprends par contre que l'on soit étonné qu'avec une inscription au delà de 50 euros c'est un tee-shirt coton à l'arrivée alors que d'autres courses proposent mieux pour moins cher...

Après il convient de voir les frais d'organisation, j'imagine que bloquer une ville comme Paris pendant une journée n'est pas donné.

Les Cadeaux aux participants par francois (invité) (81.255.154.xxx) le 07/12/10 à 02:40:58

Je suis vraiment afflige de voir comme les gens sont cons quand ils sont caches derriere leur clavier.

Bref, pour recentrer le sujet, je ne fait pas du tout des marathons pour les cadeaux a l'arrive (ce qui serait franchement abyssalement stupide). Cela fait toujours plaisirs d'avoir des souvenirs des courses passees, voir pourquoi pas des choses utiles qui peuvent resservir pour les courses futures (sac d'entrainement ou autre).

Bref je trouve juste que ASO ce moque de nous et c'est dommage

Les Cadeaux aux participants par RUNNER78 (invité) (62.23.185.xxx) le 07/12/10 à 08:28:18

au marathon de paris 2009, on recevait avec le dossard une petite gourde aux couleurs du marathon, et à l'arrivée un T.Shirt Asics technique 'finisher', donc pas si mal que ça...Ou est le problème ?
A+

Les Cadeaux aux participants par outré (invité) (192.223.140.xxx) le 07/12/10 à 10:03:58

et il insulte en plus ! bravo !

Les Cadeaux aux participants par fan d'alban (invité) (80.13.29.xxx) le 07/12/10 à 10:11:17

si tu lui paies le restau et lui offre les roses du radjou en prime j'espère bien que tu vas finir au pieu avec elle bordel!

retour sur investissement, comme en cap

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge