Cherche partenaire d'entraînement

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Cherche partenaire d'entraînement par Mat (invité) (78.237.224.xxx) le 07/12/10 à 13:09:39

Bonjour,

Je suis à la recherche de partenaire(s) d'entraînement pour préparer les Templiers 2011 à partir du mois de juin de l'année prochaine, notamment pour faire des sorties longues type rando-course ou autre que je ne maîtrise pas du tout pour le moment,

Je réside dans le nord des Deux-Sèvres et souhaite trouver des personnes préparant éventuellement le même objectif ou maîtrisant déjà l'ultra trail dans le secteur,

Me contacter à l'adresse suivante,

mathieu_legay(at)orange.fr

Merci d'avance et à bientôt pour des sorties d'entraînement,

Cherche partenaire d'entraînement par (invité) (78.113.44.xxx) le 07/12/10 à 13:46:15

Mat,
Renseigne toi pour savoir il n'y a pas d'asso de coureurs d'ultra pret de chez toi ,
Type 100bornards ou autres.

tu es pret de Bressuire parthenay etc...

A+
Jerome

Cherche partenaire d'entraînement par Heliosrunner (invité) (92.156.161.xxx) le 07/12/10 à 14:10:09

bonjour,

j'aurais bien aimé m'entrainer avec toi, c'est bien dommage, mais je suis trop souvent en déplacement en ce moment, et plutôt du côté de la Rochelle!

en tapant sur les pages jaunes (.fr) "club sportif" on trouve pour le 79

Par "Activité(s)"

-SPORTS D'EQUIPE
sport (stades et complexes sportifs) - 116 réponse(s)

-associations et clubs de sport - 85 réponse(s)"

ce n'est pas la panacée.... mais par contre si tu sais faire fonctionner ce "réseau" de ressources... eux te diront surement vers où ou qui ou quoi tu peux t'adresser !!!

Voilà, tout de bon à toi, et nous nous verrons peut etre sur la prochaine... (si pas blessé!-(()

Tout de bon!
tres cordialement

Cherche partenaire d'entraînement par Heliosrunner (invité) (92.156.161.xxx) le 07/12/10 à 17:23:51

Bonjour bis

j'ai peut etre encore mieux pour toi, collègue trailer débutant !-)

je viens de penser que j'ai un annuaire des courses par département et que je peux t'en faire un scan demain si tu veux.
ainsi, tu trouveras forcément des organisations de trails court (et de mémoire je sais qu'il y en a dans ton département !) et donc rentrer en contact avec eux et ou avec des participants motivés!

Tout de bon!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge