compresport

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

compresport par surcouf (invité) (86.210.37.xxx) le 07/12/10 à 22:03:17

y a-t-il des utilisateurs des manchons de compression de la marque compressport?

compresport par Maxwill (invité) (88.174.106.xxx) le 07/12/10 à 22:04:51

Oui moi je les utilise de temps en temps... pas mal, matière agréable et compression bien repartie.. Par contre j'ai pas essayé les forquad...
A+

compresport par surcouf (invité) (86.210.37.xxx) le 07/12/10 à 22:11:44

merci , c est uniquement en vente sur leur site internet ? en récup j ai des Bv sport j en suis satisfait , je voudrais voir pour la prochaine prépa marathon

compresport par francky (invité) (82.238.39.xxx) le 08/12/10 à 00:01:37

achetées a marathon expo cette année,la r2 et le forquad ont completement changées mes sensations en course.Si je cours sans,c'est pas pareil il me manque quelque chose,vraiment un super produit

compresport par (invité) (92.162.250.xxx) le 08/12/10 à 15:12:28

salut francky

pourrais tu etre plus spécifique?
cela m'interesse vraiment de connaitre en détail ce que tu "ressens" !
j'ai envie d'en acheter, mais le prix n'est pas donner tout de même, donc je ne veux pas m'acheter des produits qui ne seraient pas "totalement" efficace.

par avance merci

compresport par trimitch (invité) (77.206.97.xxx) le 08/12/10 à 19:20:11

Il y a des codes promo dans les revues de course à pied.
Je cours avec et je trouve un confort en plus (sur des longues distances),les muscles sont mieux tenus.
Le problème si tu les mets toujours, t'ose plus les enlever...

compresport par francky (invité) (82.238.39.xxx) le 08/12/10 à 21:22:36

en fait ,c'est musculairement qu'on ressent l'efficacité,avec les R2 les muscles des molets sont bien maintenu et du coup t'as l' impression d'etre super equilibré dans ta course,de ne faire qu'un
pour te donner un exemple un peu imagé,si tu cours avec un calencon( tout se balade)et tu cours en slip,c'est pas le meme maintien,y'a rien qui bouge
bon...
je pense que tu as compris...

compresport par david (invité) (79.87.219.xxx) le 09/12/10 à 07:19:42

j'ai des manchon pour les mollet.
c'est pas mal surtout pour les séances de vma.
pour l'endurance c'est plus discutable à mon sens (cacun est different)
il y a un excellent article sur la compression dans endurance trail de décembre
très instructif.
35 euros pour des manchon c'est cher.

compresport par globule (invité) (62.160.166.xxx) le 09/12/10 à 13:31:50

J’ai les compresport aussi mollets et cuisses, je ne l'ai met qu'en récup. J’ai eu un problème avec les compresport mollets sur le marathon une sensation de paralysie sur un seul mollet et cela sur deux marathon alors maintenant je ne l'ai met plus en compet.

compresport par Arras (invité) (82.127.112.xxx) le 17/12/10 à 18:01:32

Bonjour à tous!

Je comprend ton pbm Globule. En effet si vous regarder l'ensemble des études mené sur la compression, les compressort ne possède aucune validation scientique!!!
On parle de contention, c'est grâve!!!! C'est un bout de textile frabiqué à l'étranger sans maitriser les pressions du produit. Ce qui peux expliquer tes paralysies!
Je porte les des bv sport depuis des années et j'en suis extrêmement content! Des produits frabriqués en France reconnu par le millieu médicale et sportifs!
Moi je dit attention aux contre façon!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge