Sortie le midi

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Sortie le midi par Steeve (invité) (86.199.218.xxx) le 14/12/10 à 17:44:05

Voila depuis 3 semaines je fais une séance de VMA le mardi midi à ma pause boulot. Au début j'avais peur, je pensais que cela aller être néfaste pour mes capacités au boulot l'après midi.
A ma grande surprise c'est le contraire qui se produit, j'ai l'impression que l'après midi, je suis beaucoup plus opérationnel tant d'un point de vu concentration que vivacité. Avez-vous déjà ressentit cela ?

Sortie le midi par (invité) (93.20.168.xxx) le 14/12/10 à 17:51:33

Toi, tu travailles du coté de Lezennes

Sortie le midi par Cigale (invité) (62.166.192.xxx) le 14/12/10 à 17:53:59

bonsoir, j'ai eu les mêmes sentiments que vous avant de plonger. En + avec le travail physique (ouvrier des réserves naturelles dans 1 parc naturel) c'était crégnosse.
et bien non, impec surtout si elles sont bien planifiées les jours les moins physiques côté taf.
ça reste la sortie "cool", pas de fractionnées ou travail en côtes, à la rigueur le dernier km en 3.31' -3.33' ; mais juste avant la fin de la sortie (durée 35-45 minutes selon).
j'ai aussi l'avantage du cadre : sortie dans la forêt de Bonsecours ; donc le cadre invite à courir.
ça détend et toujours l'impression de redémarrer la journée, après la sortie,
le + : c'est avec des collègues.
un passage complexe tout de même: la douche au travail, pas toujours possible pour tout le monde; perso j'ai la chance d'en avoir 1.

Sortie le midi par Steeve (invité) (86.199.218.xxx) le 14/12/10 à 17:59:30

Pour la douche, c'est aussi un pb qui m'a fait réflechir, heureusement j'habite à 15 min du boulot donc j'arrive à caler

15 min jusqu'au depart
45 min de sortie
15 min pour aller chez moi
15 min pour douche
15 min pour retour au boulot
Je mange en arrivant au boulot, j'ai encore 15 min pour souffler .

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge