Garmin 305 / Batterie à plat à cause du froid ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Garmin 305 / Batterie à plat à cause du froid ? par Clemy (invité) (82.236.109.xxx) le 16/12/10 à 21:00:25

J'ai un Garmin 305 depuis un an. Je viens de rentrer d'une sortie par -1°C environ, et mon Garmin m'a affiché presque tout de suite "Batterie faible" alors que j'étais pratiquement sûr de l'avoir rechargé avant... Ca vous l'a déjà fait ? Ou c'est qu'il était mal rechargé ?

Garmin 305 / Batterie à plat à cause du froid ? par Patrick 51 (membre) (86.208.198.xxx) le 16/12/10 à 22:36:43

Je posséde un Garmin 305 depuis un an. Aucun souci malgré des entrainements à -7°C pour le plus froid.
Faut peut être te poser la question du "comment et quand tu recharges ton Garmin ? ".
Pour ma part, je le recharge tous les 4 entrainements environ, et une fois par par mois, j' attends qu' il me mette " batterie faible" avant de le recharger.
Patrick Taissy

Garmin 305 / Batterie à plat à cause du froid ? par momoVH3 (invité) (78.120.141.xxx) le 16/12/10 à 22:38:23

je pense que ta batterie est défectueuse. Pour des batteries au plomb type voiture ou moto, avec le froid , la densité diminue et donc la charge. Pour des Ni-Mh, je ne pense pas que ça soit aussi évident. je penserai plutôt pour une batterie en fin de course. Pour la remplacer, il faut décoller le partie supérieure du 305 avec un cutter , remplacer la batterie et recoller avec une colle double contact.

Garmin 305 / Batterie à plat à cause du froid ? par Clemy (invité) (82.236.109.xxx) le 16/12/10 à 23:03:12

Merci infiniment pour vos réponses. Si ça se reproduit je changerai la batterie comme indiqué sur un autre post.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge