rupture tendon moyen fessier

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

rupture tendon moyen fessier par eve (membre) (88.168.101.xxx) le 18/12/10 à 14:24:40

Bonjour,

J'aimerais avoir des infos concernant la rupture du tendon du moyen fessier et les avis de ceux qui ont été opérés :

-Comment a été prise la décision d'opérer ?

- Y avait il rupture partielle ou totale du tendon du moyen fessier ou d'un autre muscle ?

- Aviez vous aussi des problèmes de ligament ?

- Cela apparaissait il sur l'IRM ?

- Avez vous consulté plusieurs chirurgiens orthopédistes ?

Je souffre d'une tendinite du moyen fessier depuis 12 ans (dont 7 ans sans diagnostic précis).

Tous les traitements ont échoué (kiné, massages, électrothérapie, ultra sons, infiltrations). Je veux consulter un chirurgien orthopédiste, dans le but de me faire opérer, avec ou sans l'accord de mon médecin traitant.
Je souhaite donc préparer au mieux ma consultation auprès du chirurgien. De plus j'hésite entre me faire soigner sur Lyon ou aller à Paris (la rupture du tendon de la hanche étant méconnue, même de la part du corps médical)...

Merci pour toutes vos réponses.
Cordialement

rupture tendon moyen fessier par lucette (invité) (109.130.208.xxx) le 08/04/11 à 16:46:32

suite à mouvement où j'ai tordu mes adduteurs, juste après une PTH j'ai ressenti une douleur brutale et intense. aprés 2 ans de boiterie persistante, une échographie a révélé une rupture du moyen et petit fessier. Hélàs, je sais maintenant que je boiterai toujours!! mais je me console, j'ai tout de même déjà 79 ans....un peu de patience et je ne sentirai plus rien!!!!

rupture tendon moyen fessier par lucette (invité) (109.134.206.xxx) le 07/04/13 à 16:21:39

hélas, personne ne m'a jamais répondu concernant cette rupture de tendons! je crois qu'il n'y a vraiment rien à faire! je boite de plus en plus malgré 2 infiltrations...y a t-il quelqu'un qui puisse tout de même m'aider un petit peu?
évidemment, maintenant j'ai 80 ans ça n'est pas fait pour améliorer!!!Bientôt la chaise roulante!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge