salicylate de gaiacol

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

salicylate de gaiacol par DOMDOM (invité) (90.34.91.xxx) le 20/12/10 à 18:45:58

Salut les copains, voila , j'ai voulu faire préparer sur présentation d'une ordonance ,la solution miracle qui soigne les tendinites mais mon pharmatien me dit que ce produit n'existe pas ou porte un autre noms que salicylate , pourtant j'en ai déja obtenu . Qu'en pensez vous ? merci.

salicylate de gaiacol par shadock (membre) (82.234.43.xxx) le 20/12/10 à 19:10:06

Ma dame en a fait faire dans une pharmacie toulousaine.
Ils connaissaient très bien le produit.
C'est une préparation que ne font pas toutes les pharmacies.

salicylate de gaiacol par shadock (membre) (82.234.43.xxx) le 20/12/10 à 19:12:30

http://www.biam2.org/www/Sub1356.html

salicylate de gaiacol par DOMDOM (invité) (90.34.91.xxx) le 20/12/10 à 19:24:11

MERCI BEAUCOUP , a+

salicylate de gaiacol par Prof CAP (invité) (92.156.63.xxx) le 20/12/10 à 19:29:50

"La solution miracle qui soigne les tendinites"
....
par mon PHARMACIEN !


RAaaaahh!

vive celui ou celle qui inventera la solution miracle pour l'orthographe !

ps1 : le prendre au second degré! humour oblige!
ps2 : Orthographe
Orthographe
Nature : s. f.
Prononciation : or-to-gra-f'
Etymologie : Le terme grec signifie qui écrit bien (ortho et graphein); il dérive de deux mots qui indiquent droit et écrire ; l'art d'écrire correctement qui en français donne orthographie (voy. ce mot). C'est donc un usage bien fautif qui a dit orthographe, au lieu d'orthographie, surtout si l'on remarque que, dans tous les composés du grec, graphe signifie le savant, et graphie l'art : un géographe et la géographie, un hydrographe et l'hydrographie. Cette faute paraît appartenir au XVIe siècle.

salicylate de gaiacol par domdom02500 (invité) (90.34.91.xxx) le 21/12/10 à 09:58:51

Toutes mes excuses . Mon pharmacien .

salicylate de gaiacol par DOC (invité) (90.30.156.xxx) le 21/12/10 à 11:34:27

oui, vivement une bonne orthographie ! :-)

et pour monsieur :
http://entrainement-sportif.fr/soigner-une-tendinite.htm

http://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=8211&forum=26

bonne guérison.

salicylate de gaiacol par (invité) (92.156.163.xxx) le 14/02/11 à 15:16:49

Bonjour,
pour tous ceux qui veulent essayer, un produit tres tres intéressant (mais rien n'est miraculeux non plus!)
Vous pouvez me contactez!

J'ai fait une commande à un préparateur pharmacien (et non à mon pharmacien habituel), pour du salicylate de Gaïacol, pour 40 grammes (j'utilise cela depuis plus de 8 ans et c'est fantastique pour moi! et j'en donne aussi à des amis après avoir fait ma prépa habituelle).

Alors, je fais du trail et j'ai des connaissances... mais bon vu le stock !!!

Au passage voici en quoi consiste la prépa :
"Se badigeonner le genou avec un coton imprégné de la composition suivante :

Salicylate de Gaïacol 3/4 g
Teinture d'iode 5/6 g
Glycérine, le reste pour environ 20 g de prépa au total, pour un petit flacon de 10 cl ( à faire préparer en pharmacie lorsque ces derniers sont au courant ou assez sympa pour le faire!!!).
Matin, midi et soir mettre un peu de la préparation sur un coton et tamponner longuement la zone où se situe la tendinite (pendant 2 à 3 minutes) voir masser si cela vous fais du bien (action mécanique) et bien bien boire durant le traitement... (c'est toujours meilleur pour les tendons!-)
Pendant 10 jours en cas de grosses douleurs, sinon deux ou trois jours suffisent."

Voilà, c'est simple comme Bonjour et connu depuis des lustres! super efficace et vous trouverez que des commentaires super élogieux sur cette prépa, aussi bien sur des sites médicaux (médecins/pharmaciens) que sur des sites de sportifs confirmés !!!

Bref, mon "problème" c'est que le gars c'est trompé et à commander 400 grammes !!!!! (et j'ai payé bien sur!)
donc même après en avoir passé à des copains et connaissances de copains... il m'en reste 200 grammes de ce Gaïacol.

donc, et comme je ne veux pas me prendre la tête avec cela,je propose de vendre 5 lots de 40 grammes à ceux qui en veulent!
(vous pourrez en faire la prépa seul, ou par votre pharmacien)
le prix en pharma pour la prépa avec 4 g est de 15 euros environ! (car ils se paient "bien" au passage! sauf si vous apportez le Gaïacol et dans ce cas il vous facture 5 à 10 euros la prépa pour le TOUT)

Moi, je vous propose les 40 grammes pour 39 euros !!!
(je ne veux donc pas faire "d'argent" !!! c'est évident!! mais juste rentrer dans mes frais !!!

VOilà, je vous remercie par avance et vous garanti que, en me prenant le produit, vous serez plus que gagnant !!!
(idéal pour le clubs ou groupes de coureurs!)

Merci pour votre attention
Tres cordialement
jssteinberger@yahoo.com

salicylate de gaiacol par gavroche (invité) (80.14.5.xxx) le 14/02/11 à 16:19:19

ah encore un post qui revient de temps en temps et toujours le même qui veut nous refiler son truc!!!

40g pour 39 euros et il veut pas se faire du fric dessus, elle est bien bonne!!!!

salicylate de gaiacol par juju (invité) (192.223.140.xxx) le 14/02/11 à 16:25:14

bonjour monsieur steinberger, pourrais je avoir votre numéro de tél svp
merci

salicylate de gaiacol par (invité) (92.156.163.xxx) le 14/02/11 à 19:42:59

at gavroche : 4g pour 15 euros d'habitude pour engraisser l'industrie pharmaceutique et 40g pour moi pour le double...sais tu compter ?
de plus je remets en ligne l'annonce faite il y a un mois, car figure toi que j'ai eu une demande énorme... et c'est donc plus pour dépaner que je "remet" le couvert.

at juju : contacte moi sur mon mail. et explique moi ce que tu veux.

ps. je ne fais pas de préparations. (pour moi même et des proches et des gens du clubs oui, bien sur, car c'est facile vu que je peux avoir facilement tous les produits... mais sinon, à moins que je ne vous connaisse, ce sera bien à vous de voir)

salicylate de gaiacol par patate chaude (invité) (92.156.60.xxx) le 17/02/11 à 17:19:24

c'est tout simplement PARFAIT !!!!!!!!!!

merci pour tout!!!
je dois avouer que j'avais un doute et j'ai demandé à mon pharmacien de vérifier et c'est tout bon !!!
par contre il a fallu que je fasse des pieds et des mains pour avoir la préparation. qu'est ce qu'ils sont fainéants!!!
j'en ai donné à mon beau frère qui joue au rugby ! il a l'air très content ! si ça se trouve c'est tout son club qui va te contacter !

Voilà, je veux encore te remercier pour tout, et aussi pour le sourire ! merci!

salicylate de gaiacol par SuperD (invité) (82.232.241.xxx) le 17/02/11 à 20:15:15

faites quand même attention les gars, l'exercice illégal de la médecine est (et souvent à juste titre) puni par la loi...
et puis, le produit n'a probablement rien de beaucoup plus miraculeux que l'aspirine dont il est proche si j'en juge par son nom...
n'oubliez pas que masquer la douleur peut entraîner à long terme des désordres plus importants que la cause initiale.

salicylate de gaiacol par patate chaude (invité) (92.156.60.xxx) le 17/02/11 à 21:27:58

oui, je suis entièrement d'accord avec toi, mais en fait le gars en question il est justement tres proche des services de santé si je peux le dire comme ça...
et ce n'est pas du tout une prescription puisque c'est MOI qui suis demandeur !!!!
et franchement il m'a tout redis comme quoi ce n'était pas un produit miracle et pour le repos et tout et tout et tout...
il m'a donné 3 pages de conseils...
mais il n'empêche....
et va savoir ...
que c'est de la Balle !!!! pour moi !!!
et voilà, je suis trop content et c'est trop coool! et ce soir j'ai encore fait une super sortie !!!

salicylate de gaiacol par (invité) (82.125.80.xxx) le 27/02/11 à 11:03:44

salut le gars c'est moi :)

REsalut!

c'est tout bon! je viens d'avoir la confirmation par la pharmacie centrale, je vais avoir à nouveau un stock. (le dernier:::: pour tous ceux qui attendent depuis 2 semaines !)
je peux donc l'avoir vendredi de cette semaine, et donc faire l'envoi dès lundi.


bien cordialement

j.

ps. si vous me contactez juste avec un prénom c'est super chaud, parce que après je dois envoyer des messages à tous ceux qui ont le même prénom que vous sur le site !!!! pas drôle!-((
ps2. je peux donc encore un dernier envoi pour 5 personnes et après c'est fini !!!!
donc faites vous connaitre avec vos vrais adresses.
ps3. pour les autres... certains pharmaciens vous font la prep sans ordonnance même si plus difficile à trouver en province... désolé !

jssteinberger@yahoo.com

salicylate de gaiacol par (invité) (90.30.158.xxx) le 24/03/11 à 11:52:27

je tiens à te remercier pour ton temps et pour ce flacon de gaiacol!
tu m'as "sauvé la vie" mon gars!
merci d'avoir été là, parce que sinon je me serais tiré une balle si j'avais pensé que je n'allais pas faire mon marathon favori.

donc je le dis à tout le monde : Gaiacol et solutions de jssteinberger : EXCELLENT ! 100% content!
je vais faire ta pub mon gars!

salicylate de gaiacol par cinto (invité) (81.65.175.xxx) le 29/08/11 à 18:18:15


A tout hasard, seriez-vous encore en possession de Sylicate de Gaïacol, je suis fortement intéressé, il est quasiment impossible à trouver. J'attends votre réponse avec impatiente, cela faits plusieurs mois que je n'arrive pas à me défaire d' une tendinite récalcitrante. grand merci

salicylate de gaiacol par cinto83 (invité) (81.65.175.xxx) le 29/08/11 à 18:18:57


A tout hasard, seriez-vous encore en possession de Sylicate de Gaïacol, je suis fortement intéressé, il est quasiment impossible à trouver. J'attends votre réponse avec impatiente, cela faits plusieurs mois que je n'arrive pas à me défaire d' une tendinite récalcitrante. grand merci

salicylate de gaiacol par etic (invité) (128.78.38.xxx) le 23/02/16 à 08:30:25

La vente d'un médicament par un particulier est illégale.
L'incitation à prendre un médicament par une personne non habilitée est passible de très lourdes amendes et de peines d'emprisonnement.
La conjugaison des deux est de fait aggravante.
Nous allons donc faire le nécessaire pour mettre hors d'état de nuire ce personnage.
A bon entendeur.

salicylate de gaiacol par Pagnol (invité) (90.54.73.xxx) le 29/11/17 à 17:17:32

Bonjour ...gaiacol impossible à trouver aujourd hui. Les labos se sont mis sur le coup pour interdire les approvisionnements . Il est plus juteux de vendre des c achetons à prix maxi qui vous bousillé t l estomac qu un produit bon marché à efficacité incomparable.

salicylate de gaiacol par abbé Gaston (invité) (200.211.243.xxx) le 29/11/17 à 18:03:42

https://www.mon-pharmacien-conseil.com/12523-large_default/baume-aroma-creme-tube-100gr.jpg

Tu peux essayer; ça y ressemble et ce n'est pas hors de prix !

salicylate de gaiacol par hollyoak (membre) (86.252.128.xxx) le 29/11/17 à 19:02:39

En espérant que ça sente moins mauvais que la préparation à base de salicylate de gaiacol que j'avais fait faire en 2013 et qui m'a empesté à jamais mon meuble "affaires de sport" !

salicylate de gaiacol par abbé Gaston (invité) (198.187.220.xxx) le 29/11/17 à 19:10:23

Une bonne raison pour courir plus vite afin que le vent relatif emporte au loin les effluves nauséabondes ;-)

salicylate de gaiacol par Pipo34 (invité) (92.167.91.xxx) le 30/11/17 à 10:27:46

Pourtant le gaiacol est réputé chez les parfumeurs Français...

Pauvre Gaiacum réputé pour son bois et tous ses dérivés, il fait parti des espèces menacées sous protection de la CITES.

salicylate de gaiacol par gavroche (invité) (81.249.240.xxx) le 30/11/17 à 18:15:55

Il est déconseillé d’acheter un quelconque produit soi disant miracle sur internet!
Et je constate que le petit monsieur qui sévissait ici en 2011 et prétendait nous vendre de la poudre de perlimpinpin 39 euros les 40g a disparu de ce post .
Achetez de l’aspirine c’est pareil!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge