froid au genou...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

froid au genou... par Checkmate (invité) (217.128.43.xxx) le 23/12/10 à 09:35:18

Petite question peut être idiote: avec l'hiver je cours en collants, je ne ressens pas le froid passé les 10 premières minutes. Or lorsque je fini ma séance j'ai les genoux hyper froids au toucher et après les étirements et la douche une douleur dans les genoux qui passe au bout de 5/10 minutes. Quelqu'un a déjà t'il eu ce souci? Sachant que la sensation de froid est localisé uniquement à cet endroit? Quelle solution? Merci.

froid au genou... par Albator31 (invité) (88.163.65.xxx) le 23/12/10 à 10:36:26

Je pense qu'il ne faut pas faire attention à la moindre petite douleur. Moi aussi j'ai quelques douleurs (froids aux genoux, problèmes veineux) mais quand j'ai une nouvelle douleur qui apparait, comme par miracle les autres disparaissent (comme si le corps t'alertait de ce qui fait le plus mal).

Je crois simplement que nous ne sommes pas en sucre et qu'on peut supporter bien plus que ça. Le tout est de ne pas y penser car plus on y pense plus on a mal.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge