Serre chevalier

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Serre chevalier par bob (invité) (86.65.195.xxx) le 24/12/10 à 10:49:54

Y a t-il parmi vous un trailer qui a deja participer a ce trail blanc? Est il difficile ou abordale pour un trailer du bord de mer? Dites moi vos avis. Merci

Serre chevalier par BOB (invité) (93.12.161.xxx) le 26/12/10 à 20:58:33

Personne parmi vous a participer a ce trial blanc?

Serre chevalier par Ablocman (invité) (89.227.202.xxx) le 26/12/10 à 21:34:10

si t'es habitué aux trails, ce n'est pas très difficile, les appuis dans la neige sont un peu différents, c'est un peu plus couteux en énergie, mais le parcours n'est pas très difficile... bien entrainé tu cours partout, pas de montées très raide (sauf au tout début 100m sur une piste de ski alpin)

Serre chevalier par Frédéric (membre) (83.202.75.xxx) le 26/12/10 à 23:34:21

Toutefois l'altitude peut rendre l'effort assez difficile et augmenter le rythme cardiaque de manière significative.
Fred

Serre chevalier par dom (invité) (88.170.62.xxx) le 27/12/10 à 08:08:12

Jai fait le petit l'année derniere,cette année je fais les 30kms,effectivement la premiere montée est raide,apres ca va la diffilculté et la neige surtout quand c'est pas tassé...

Serre chevalier par (invité) (83.204.131.xxx) le 27/12/10 à 10:25:02

Hello, je l'ai fait l'année dernière. La difficulté vient effectivement non pas du parcours (classique pour un trail de 30 bornes) mais de la neige surtout poudreuse. Moi je cours normalement toujours sur route et du coup j'ai trouvé beaucoup plus fatiguant de courir avec des appuis "mous". Mais cela se passe bien quand même et surtout, étonnament compte tenu de la durée de la course ( la neige freine..)et des efforts musculaires inhabituels pour lever haut les jambes, aucune courbature le lendemain !!
Moi j'ai bien aimé mais plutôt en raison de l'intensité de l'effort et non pas des sensations (franchement mauvaises tout du long en raison de la poudreuse).
Par contre j'ai eu des soucis de classement inexact à l'arrivée, et ce n'est pas la première fois avec cet organisateur.

Serre chevalier par Bob (invité) (93.12.161.xxx) le 27/12/10 à 21:50:58

Merci a tous pour vos réponses, je me sens plus en confiance. Ce sera mon 1er trail blanc.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge