nike air zoom atlas

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

nike air zoom atlas par JPB-le lorrain (invité) (90.13.193.xxx) le 24/12/10 à 12:20:24


Bonjour et tous mes voeux..
J'ai acheté une paire NILE AIR ZOOM ATLAS
Je n'ai pas encore couru avec
Qui connais, Qui peux me donner ses impressions

Merci d'avance

JPB

nike air zoom atlas par Montaigne ™ (membre) (92.153.146.xxx) le 25/12/10 à 10:49:47

Il semble que ce soit une version identique à la Nike AIR ZOOM VOMERO + 3 (on en est à la 5...).

Des commentaires ici sur le modèle original :

http://www.wanarun.net/nike-air-zoom-vomero-3-homme-chaussure-running-515

Plutôt confort que dynamisme d'après les retours.

Et puis ton avis après, pourquoi pas ?

nike air zoom atlas par Montaigne ™ (membre) (92.153.29.xxx) le 04/01/11 à 13:33:45

Bon, hé bien, cet avis, ça vient ?

J'en ai trouvé une paire à ma pointure chez Markania, mais il est hors de question que je les essaie avant d'avoir un avis.

nike air zoom atlas par Mizuno.94 (invité) (87.88.156.xxx) le 04/01/11 à 20:50:17

Si c'est que tu ne veux pas Les acheter sans les essayer ok
Donc si tu veux les essayer, tu peux à décathlon.

nike air zoom atlas par Montaigne ™ (membre) (92.153.29.xxx) le 05/01/11 à 09:53:05

Nan, nan !
JPB-le lorrain les a achetées, pas encore essayées, et demande un avis.
Je les ai achetées, pas encore essayées, et demande un avis à JPB-le lorrain.
C'est lui qui a commencé.

Et quant à essayer chez D4 des chaussures à 120€ que j'ai payées 89€, ça va pas, non ?

nike air zoom atlas par jpb-le lorrain (invité) (90.13.69.xxx) le 07/01/11 à 17:13:16

Cool
Très bon produit
soupke et amortie

A 70 euros HYPER COOL

C'est sur pas superbe nerveuse,mais c'étais pas ma recherche

jpb

nike air zoom atlas par Montaigne ™ (membre) (92.153.146.xxx) le 10/01/11 à 14:21:58

Allez, à mon tour...

Premier test assez court (45’) ce matin de cette Zoom Atlas.
Plutôt légère et confortable, dotée d’une assez bonne accroche sur bitume humide, elle se fait vite oublier. Le chaussant est parfait.
Ne semble pas nécessiter beaucoup de km pour être rodée.
Semelle aux sculptures gaufrées typiques de la marque, qui n’embarque pas les graviers et ajoute au confort et à l’accroche.
La voute est partielle, la partie externe étant la continuité des parties avant et arrière de la semelle, l'autre côté (face interne) étant plus rigide et en arc.
Ca doit réduire en douceur une légère tendance supinatrice.
Encore beaucoup de km à diverses allures pour se faire une opinion définitive, mais le premier contact est très satisfaisant.
Je n'ai pas ressenti cette impression de tassement et de manque de dynamisme évoqué parfois. Ca doit plus concerner les poids lourds.
Un seul bémol par rapport à ma dernière paire d’Adistar Fusion : impossible de loger le capteur S3 sous la semelle de propreté. Mais elle n’était pas prévue pour. Ce sera donc sur l’étrier fixé aux lacets.

nike air zoom atlas par D@m's (membre) (80.94.109.xxx) le 18/01/11 à 20:21:33

J'en ai acheté une paire à Décathlon. Très bon produit. Rien à dire.

nike air zoom atlas par JPB (invité) (90.13.192.xxx) le 07/02/11 à 23:11:38

JE CONFIRME
QUELQUES SORTIES DE PLUS
LONGUE
1 X 20 KM
1 X 14 KM

BON PRODUIT AMORTI, CONFORT; RELANCE
POUR LE PRIX
JE SUIS SUPER SATISFAIT

JPB

nike air zoom atlas par La fille (invité) (93.31.157.xxx) le 01/07/12 à 18:07:00

Moi j'ai depuis presque 1an et depuis c'est royal pour moi ,
Je veux que ce produit, pour mon dos et mes pieds
Vraiment royal

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge