DOULEUR AU GENOUX

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

DOULEUR AU GENOUX par Billy (invité) (77.206.127.xxx) le 24/12/10 à 16:13:30

Bonjour à tous et toutes,

Voilà mon problème. J'ai mal à mon genoux gauche, 3/4 intérieur bas. Le mal est apparu après 30 minutes en courant, lors d'une séance d'endurance prévue pour 1 heure. Je n'ai eu aucun coup, j'ai dû m'arrêter parce que la douleur augmentait. J'ai mal dans un degré moindre aussi à froid. Qu'est-ce que cela peut être ? Merci de faire part votre avis et vos expériences.

DOULEUR AU GENOUX par SERGE92 (membre) (90.35.8.xxx) le 24/12/10 à 16:34:11

consultation médicale...on ne peut sinon qu'énumérer toutes les pathologies.....

DOULEUR AU GENOUX par yeahman (invité) (91.178.28.xxx) le 25/12/10 à 20:05:11

j'ai aussi eu des problème au genou plus précisément au-dessus à l'extrémité extérieure. j'ai aussi déjà eu des problèmes de hanche par période de 1à4semaines environ tous les ans. j'ai tout fait, radio echo,scinti, kiné, ostéo. ils n'ont jamais rien trouvé. si quelqu'un peut m'informer ce serait gentil. juste histoire d'éviter tout ca. même si mon médecin du sport m'a prescrit des séance de kiné chaque semaine pour m'étirer les jambes même si je vois pas le rapport avec les douleurs...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge