Douleurs Genoux, Ischios, Mollet Externe...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleurs Genoux, Ischios, Mollet Externe... par (invité) (67.68.124.xxx) le 31/12/10 à 21:40:36

Bonjour à tous,

J'ai 21 ans, 210lbs et je fait 45 min d'Éllyptique chaque matin et 4 fois 45-50min de spinning par semaine
Je fais également de la musculation 4 fois semaine

Ca faisait deux mois que j'avais le même programme cardio et je n'avais jamais eu de douleur et voila qu'il y a 2 semaines, quelques petites douleurs aux deux genoux me sont apparues. J'ai bcp de misère a localisé la douleur aux genoux, parfois elle est interne desfois carrément au milieu du genoux et desfois a l'externe...

J'ai quand même continué le cardio, mais bcp moins intense pour éviter de rempirer les choses.

J'ai parfois des douleurs musculaires au mollet externe ainsi qu'aux Ischios jambiers.

Aujourdhui en faisant mon spinning, douleurs cuisse interne comme si c'était une contraction musculaire

De plus, coté externe de mon tibia sa me fait mal. Quand je mets mon pied au sol sa créer une sensation d'étirement

J'ai ne peut pas avoir le syndrome de loge tibial (syndrome de compartiment...)
car je me suis fait opérer pour ce problème et mon opération a été a la merveille et 1 mois après l'opération je pouvais courir sans aucun problème mais bon, aimant le sport un peu trop je me suis reblesser, resoigner et voila que c'est reparti mais c'est la premiere fois que les genoux sont atteint et cela me fait assez peur.

Je ne fais presque pas de course a pied, si je cours c'est 1 fois toutes les 3 semaines car je veux éviter des problèmes dans les jambes


Donc je récapitule, Sppining et Éllyptique seulement, douleur genou impossible a localisé réellement, douleurs apparait et disparait durant l'entrainement et mon genou craque régulierement souvent douleurs ischios et cuisse interne ainsin que tibia externe

Qu'est-ce que vous en pensez

Douleurs Genoux, Ischios, Mollet Externe... par @carabin (invité) (86.201.204.xxx) le 01/01/11 à 10:13:18

On doit tous en penser à peu près la même chose ou équivalent selon les variantes.... :
va voir un médecin et ou un kiné
et si tu peux/veux, fais un effort pour ton poids.

et bonne année!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge