Mutation FFA hors période de septembre

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Mutation FFA hors période de septembre par Pti suisse (membre) (193.253.141.xxx) le 07/01/11 à 07:51:14

Bonjour à tous,

Je vous explique mon cas aussi précisément que possible.

Je suis licencié depuis 2 ans dans un club marseillais. Je viens de déménager dans le sud ouest au mois d'octobre pour raisons professionnelles.
Mon coach marseillais m'a convaincu de me ré-licencier au mois de septembre pour faire une année hybride : je fais tous les entrainements avec mon nouveau club en ligue Midi-Pyrénée ainsi que toutes les courses préparatoires hors-championnat. Je cours en revanche les championnats en ligue Provence et marque mes points FFA pour le club Marseillais.

Cela m'a convaincu sur le moment sauf que depuis je me rend compte que :
- chaque course de championnat va revenir très cher (plus que le simple coût de la licence) vu l'eloignement de mon lieu de travail.
- je suis dégoûté, maintenant que j'ai tissé des liens avec mon futur nouveau club, de devoir retourner à Marseille
- enfin et le plus important : je n'ai plus aucun suivi de la part de mon coach marseillais depuis que je suis parti ce qui m'ecoeure profondement dans l'optique d'aller courir pour Marseille.

Pour être complet, j'ai un niveau relativement faible (R4) qui n'intéresse normalement pas les clubs pour les inter-club.

Donc j'en viens à ma question. Pensz-vous qu'il soit possible, à 10 jours des départementaux de cross, de muter d'un club vers l'autre. Avec ou sans frais ; peu m'importe. Je suis prêt à même repayer les 200€ de licence.

Merci d'avance pour vos réponses.

Pti suisse

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge