Avis aux marathonien(e)s

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Avis aux marathonien(e)s par Alice (invité) (81.50.179.xxx) le 07/01/11 à 14:36:40

Ca vous dirai d'apporter votre contribution à l'élaboration d'un livre sur le marathon écrit par l'un des plus grand scientifique de France ? Ca se passe par ici : http://blog.fysiki.com/un-livre-qui-repond-a-vos-besoins-sur-la-preparation-au-marathon.html

Avis aux marathonien(e)s par (invité) (92.162.244.xxx) le 07/01/11 à 15:20:54

oui, ben il va pas etre déçu quand il va voir tous les mythos qu'il y a sur ce site!
COURAGE pour faire le tri! il aura plus vite fait d'apprendre tout seul.

Avis aux marathonien(e)s par @Carabin (invité) (92.162.244.xxx) le 07/01/11 à 15:29:56

je viens de voir : en fait c'est autre chose...
ce qu'elle fait (et tant mieux elle est pas bête) c'est de faire de la com pré-production !
comme cela elle fait déjà parler de son livre...
elle a raison, c'est bien!
mais il ne faut pas vendre cela comme une demande d'aide!!!
elle demande ce qui intéresse le plus et elle répondra donc sur ces points...

c'est ce que nous faisions faire aux étudiants... ainsi nous étions sur de leurs intérêts pour les cours de soutient !!!

bonne route à elle, car c'est une personne tres douée et travailleuse !

Avis aux marathonien(e)s par (invité) (192.223.140.xxx) le 07/01/11 à 15:33:06

"l'un des plus grand scientifique de France ?"

ça doit être moi non ?
et pourquoi je suis pas au courant hein ?

Avis aux marathonien(e)s par Jmaphee (invité) (82.232.14.xxx) le 07/01/11 à 18:57:26

La précision "biologiste" aurait pu être importante. Les mathématiciens sont de très grands scientifiques, mais j'irai pas lire leur bouquin sur la CAP

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge