Creve avant les 20km de paris

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Creve avant les 20km de paris par macbrain (invité) (83.157.83.xxx) le 11/10/04 à 19:01:07

Bopnjour,

Je vais courir ce We à Paris les 20 km.
Malheureusement j'ai attrapé une grosse creve dimanche dernier ! Sachant que c'est ma premiere "grande" course, que me conseillez vous cette semaine: repos total, 1 ou 2 courses...Aujourd'hui un mal de gorge et de tete m'ont empeché d'y aller.

Merci
PS: souhaitez moi bon retablissement.

Creve avant les 20km de paris par Rinti (membre) (83.153.12.xxx) le 11/10/04 à 21:38:59

Bon rétablissement.
Un bon grog et au lit de bonne heure. Normalement, tu auras évacué ta crêve d'ici dimanche.
Haut les coeurs et bonne course dimanche.

Creve avant les 20km de paris par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 12/10/04 à 11:57:50

Tente une sortie d'une heure aujourd'hui ou demain.

Enfin c'est mon avis, je suis pas un pro ;-)

Creve avant les 20km de paris par Vincent (invité) (invité) (194.206.107.xxx) le 12/10/04 à 18:48:35

Il y a quelques mois, j'ai couru le 1/2 marathon de Madrid.
(c'était ma 1ère "grande" aussi).

Une semaine avant pharyngite. Je me suis reposé pendant toute la semaine (sous antibiotiques) et suis juste allé courir une demi heure la veille histoire de me dérouiller les jambes.

Le lendemain pendant la course je me sentais bien.

Ne te laisse pas impressioner par une petite crève, si tu es bien entrainé, elle n'arrivera pas à te suivre. :-)

Je serais aussi sur les 20km de Paris le 17, pour ma 2ème "grande"

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge