Des conseils pour retrouver la forme (fatigue après blessure)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Des conseils pour retrouver la forme (fatigue après blessure) par jim29 (invité) (77.204.31.xxx) le 10/01/11 à 19:59:22

Bonjour à tous
je me suis entrainé dur en novembre et décembre, je commençait a me sentir en forme, j'étais affuté comme jamais
fin décembe je me blesse.
j'ai du m'arreter un dizaine de jours. les fêtes de fin d'année sont passées par là, j'ai repris qq kilos.

je me suis dit, tu vas reprendre, qq séances et tu seras bien pour la saison de cross, rien n'est perdu.

Mais en fait j'ai repris et au bout de deux ou trois footing je tente une séance, que je ne finis pas et les jours qui suivent je me sens hyper fatigué, très mal aux jambes.
les jours passent ça fait une semaine que je me contente de petits foortings, j'ai mal aux jambes;

j'ai 3 semaines avant le régional de cross.
a votre avis, il faut que je priviligie le repos ou que je m'entraine même si je suis fatigué

merci d'avance pour vos réponses

Des conseils pour retrouver la forme (fatigue après blessure) par Mike (invité) (81.247.220.xxx) le 10/01/11 à 20:51:44

La blessure et la fatigue indiquent peut-être un surentrainement ? Couper deux trois jours, retrouver une bonne hygiène de vie et enchainer avec une semaine de footings courts me semblerait une solution pleine de bon sens. Si cela persite, éventuellement faire une petite prise de sang afin d'exclure une carence quelconque ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge