Polar wearLink, changement de pile.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Polar wearLink, changement de pile. par lmk (membre) (194.98.22.xxx) le 13/01/11 à 15:26:12

Bonjour,

La pile de on Polar wearLink a rendu l'âme..mais j'ai du mal à ouvrir le boitier pour le changement.;sur la notice, ils disent utiliser une pièce..mais la pice commence a détériorer le boitier et je n'arrive pas à l'ouvrir maintenant.

comment vous avez fait pour le changer? est ce qu'il faut changer également le joint d'étanchéité?

Merci

Polar wearLink, changement de pile. par SERGE92 (membre) (90.2.87.xxx) le 13/01/11 à 15:50:53

faut prendre une pièce de 50cts .....et faire attention au joint, le nettoyer au besoin....sinon si capot abimer retour au sav POLAR b.p.233 64205 biarritz cedex
tél: 05 59 43 52 90

Polar wearLink, changement de pile. par lmk (membre) (194.98.22.xxx) le 13/01/11 à 16:25:07

Merci, ça rentre dans la garantie capot abimé??
déjà ma montre a pris un peu d'eau, je l'ai envoyé au service après vente, au retour, elle ne veux pas s'allumer..quand j'ai voulu la renvoyé elle re fonctionne mais le message de la pile est faible s'affiche..

Polar wearLink, changement de pile. par SERGE92 (membre) (90.2.87.xxx) le 13/01/11 à 16:36:15

si tu as un retour sav il est garanti....faut tout renvoyer.

Polar wearLink, changement de pile. par lmk (membre) (194.98.22.xxx) le 13/01/11 à 17:39:55

le retour SAV concernait juste la montre pas le capteur..

Polar wearLink, changement de pile. par run (invité) (82.246.114.xxx) le 13/01/11 à 19:23:01

Mais merde , vous ne pouvez pas courir sans ces connerie? ta besoin de ça pour savoir ou tu en est ? Tes pas capable de te corrigé ou de t'écouté ? Ta besoin de bander avec des formule mathématique qui s'insère dans le dernier coin d'liberté en toi. Un coin non souillé non pourrie par la télé et les média ! Un coin de liberté ,ou seule tu existe avec toi même ou seule tu t'affronte et peut seule te connaitre .Ou il n'y a pas de flic ,pas d'impôts qui suce le sang, pas de chômage , pas d'éboueur n'y de pompier qui sonne a ta porte et viennent t'emmerder pour les calendrier, pas pauvre qui t'agrippe du regard quand tu vient d'acheter ta baguette en te demandant le peut blé que t'a pu épargné.Pas religion qui d'bouffe tous tes dimanches matin, pas de drucker qui bouffe tes dimanche aprés midi aussi bref, pas d'emmerde tous simplement... A moins que tu soit con.Oui c'est peut être ça ,t'es con. Tu achète la dernière des connerie et tu y croit , et tu y croit tellement que tu saute sur ton ordinateur et premier forum qui se pointe afin de posé ta question a la con .Et demain tu va te foutre ton cardio et t'brider les poumons et les guibolles et te flanquer milles question a la con dans ton cranes plein merde et tu jouira sur ton prochain marathon a la con. Putain c'est con ! Non vraiment y en a qui sont atteint par le système même dans le sport le plus basique et le plus con.Oui! con, car des question con sur se site il y en a ,tu peut me croire .Sa frise ou sa défrise mais la connerie a se niveau sa ce cultive sa ce déguste sa ce délecte bref, sa ce convoitise .Avec le nombre de post burlesque qui diffuse et si je pouvait les canaliser pour en faire un nougat c'est l'industrie du Carambar qui aurait des problèmes.Enfin prend le bien je plaisanté amicalement sport run

Polar wearLink, changement de pile. par (invité) (86.195.203.xxx) le 13/01/11 à 19:47:07

Tu n'as pas eu ta dose ou t'en as trop pris. Deux choses sures, tu n'as pas de limite dans la connerie, mais une limite ce2 pour l'orthographe, le français, et la capacité de raisonnment. Mais quel ahuri!

Polar wearLink, changement de pile. par (invité) (86.66.144.xxx) le 14/01/11 à 01:24:28

run : tu devrais aller te soigner,(reviens quand tu seras guéri) et tu devrais également réviser pour corriger tes fautes d'orthographe.
Espèce de gros bouffon

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge