tendinite à S - 13 demande conseil

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

tendinite à S - 13 demande conseil par fifi (invité) (90.62.140.xxx) le 13/01/11 à 21:52:10

J'ai la chance d'être inscrit pour le marathon de boston en avril prochain.Or,ss doute à cause de séances trop dures en renforcement musculaire, On m'a diagnostiqué depuis 2 semaines 1/2 une tendinite au genou. Evidemment si c'était une autre épreuve, j'arreterai le temps qu'il faudrait pour me concentrer sur un autre objectif par exemple en juin...Mais comme c'est boston et que je veux profiter de la chance d'avoir été pris pour participer à cette épreuve mytique ..., je ne sais quelle statégie adopter! Donc j'attends vos conseils: selon vous, dois je arreter de courir 2 bonnes semaines et voir ma préparation prendre du retard, ou alleger fortement le nombre et l'intensité des séances donc sans m'arreter complètement ( avec le risque que cette tendinite ne guérisse pas!)

tendinite à S - 13 demande conseil par (invité) (78.114.58.xxx) le 13/01/11 à 22:04:43

si c'est en avril c'est tot pour t'etre lancé dans une prépa marathon non ??
coupe encore 2 semaine Ca te fera une coupure d'un mois Puis reprise progressive et là tu seras fixé..
tant que tu as la douleur reste au repos
enfin je dis ca je dis rien...

tendinite à S - 13 demande conseil par (invité) (90.62.140.xxx) le 13/01/11 à 22:14:16

merci pour la diligence de ta réponse.
Certes, cela est tôt pour se lancer dans une prépa marathon spécifique. Mais je souhaitais néanmoins pendant 2/3 semaines faire un cycle VMA avant de débuter la prépa propremment dite.En effet, Je souhaitais battre mon record précédent pour descendre ss les 2h 50 à Boston. Maintenant, je pense que c'est mal barré...

tendinite à S - 13 demande conseil par (invité) (90.62.140.xxx) le 17/01/11 à 22:47:40

up!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge