Electro stimulation pour recuperation et blessure

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Electro stimulation pour recuperation et blessure par (invité) (90.21.131.xxx) le 13/01/11 à 22:44:45

bonjour,
en cette periode de soldes j'ai décidé de franchir le pas : acheter un appareil d'électrostimulation pour plusieurs raisons :
-sortant d'une longue periode de blessures (tendinites, periostites, entorses, contractures, ...), apres 55 séances de kiné au compteur en a peine 1 an, je me dis que continuer à "drainer " les tendons fragilisés ne pourra qu'etre tout benef en temps et en argent
-pour la recuperation active, apres les longues seances, m'entrainant 5-6 fois / semaines, 1 piste, 1 à 2 route, 3 chemins,
-pour un renforcement musculaire, mais là je ne m'y connais pas et reste dubitative quant aux capacités de l'appareil à nous construire une ceinture abdominale sans efort.

Donc j'attends les temoignages de tous ceux qui ont eu et ont ce genre d'appareil et quel modele (chez Cefar et Compex)?
Merci!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge