Mizuno Wave Cabrakan

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Mizuno Wave Cabrakan par zuniga (invité) (90.39.199.xxx) le 14/01/11 à 11:20:15

Bonjour,

jai acheté ma 1er chaussure de trail à savoir " Mizuno Wave Cabrakan ".
Mon objectif et de courir avec en foret ou quand il y a de la neige.
Ai-je fais le bon choix ?

Puis-je courir sur route avec ce modèle car pour mes sortie seront composées de 50% nature et 50% sur route.

ad

Mizuno Wave Cabrakan par valdes (invité) (78.123.106.xxx) le 14/01/11 à 12:06:42

Ben si t'aimes Mizuno.

Mais je crains que tu ais fait un mauvais choix. Les Cabrakan ne sont pas étanches et tiennent mal le pied. Pour une 2ème paire de trail peut-être (sur sentier sec et pas trop difficile), mais si tu voulais une paire et une seule, Salomon eut sans doute été préférable. Sauf bien sûr, si ton pieds ne supporte pas ...

Et pourtant, je cours en Rider 13.

Mizuno Wave Cabrakan par zuniga (invité) (90.39.198.xxx) le 14/01/11 à 17:40:14

est-ce le seul avis ??

ad

Mizuno Wave Cabrakan par (invité) (81.50.244.xxx) le 14/01/11 à 18:30:53

Salut,
pas du tout d'accord avec valdes, les miennes ont 850Km au compteur et aucun soucis, pourtant suis dans une région ou les chemins forestiers sont souvent boueux et glissants. Très bonne accroche, et les pieds toujours au sec :), c'est clair aussi que je vais pas courir dans les ruisseaux et que j'évite au maximum les grosses flaques d'eau.
Je voulais les remplacer par les cabrakan 2 mais me suis laisser tenter par les asics trabuco 13.
Pour ma part, trés satisfait de ces chaussures
a++

Mizuno Wave Cabrakan par zuniga (invité) (90.39.198.xxx) le 14/01/11 à 20:11:05

et pour ce qui est de courir 50/50 sur route et foret ?
les chaussures sont-elles adaptées ?

ad

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge