Mieux vaut faire 1h non à jeun, ou le lendemain se rattraper en faisant 1h30 à jeûn - perte de poids

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Mieux vaut faire 1h non à jeun, ou le lendemain se rattraper en faisant 1h30 à jeûn - perte de poids par Run (invité) (85.170.104.xxx) le 16/01/11 à 16:46:33

Bonjour à tous,

Mon objectif est de perdre en masse graisseuse.

Une question me taraude ...

Alors voilà, j'ai la possibilité de courir entre midi et deux 1H. Mais, pour ce faire, je dois manger un en-cas 2h avant, car sinon j'ai trop faim pour pouvoir courir, je me sens faible (je ne prends un en-cas le matin que si je cours le midi).

J'ai aussi la possibilité, un jour sur deux les jours de semaine, de courir le matin à jeûn.
Étant donné que la graisse est plus fortement consommée lors des sorties à jeûn, 5 fois plus, d'après ce que j'ai lu,
Vaut-il mieux courir 1h par jour mais ceci tous les jours (donc y compris les jours où je prends un encas, ce qui me fera moins consommer de graisses en courant) jusqu'au vendredi (après le we c'est bon, je peux courir le matin) ou vaut-il mieux courir une fois sur deux, càd seulement les jours où je suis à jeun, avec une durée de 1h30 cette fois-ci ? pour perdre en gras


Je vous remercie de m'avoir lu, et de vos conseils éventuels.
Bonne journée!

Mieux vaut faire 1h non à jeun, ou le lendemain se rattraper en faisant 1h30 à jeûn - perte de poids par Sam (invité) (84.6.25.xxx) le 16/01/11 à 18:45:37

Salut

Pour attaquer la graisse adipeuse il faut courir régulièrement.
Courir a jeun le matin ok mais pour cela, il faut etre certain de pouvoir tenir, perso, si tu débutes, je te le conseil pas, l organisme au début ne va comprendre ce qui se passe.

Si tu débutes et que tu viens d ajouter la CAP dans ta vie quotidienne, ne change rien a tes habitudes pour le moment.

Mieux vaut faire 1h non à jeun, ou le lendemain se rattraper en faisant 1h30 à jeûn - perte de poids par run (invité) (85.170.104.xxx) le 16/01/11 à 19:42:52

Merci de ta réponse,

mais oui j'ai oublié de préciser que je ne débute pas vraiment la course à pied, étant donné que cela fait environ maintenant 4 ans que je cours deux fois par semaine, et que je fais au moins 4h de sport par semaine depuis maintenant deux ans (natation).
Je me sens bien à jeûn, et systématiquement mieux qu'après avoir mangé (j'ai alors l'impression d'avoir des jambes lourdes, de me traîner).

Mieux vaut faire 1h non à jeun, ou le lendemain se rattraper en faisant 1h30 à jeûn - perte de poids par (invité) (92.156.38.xxx) le 16/01/11 à 22:31:25

run???
le run qui joue les anar analphabètes !?
ahahahha trop fort!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge